-
re salut les copains :D :D
alors seb on parle de moi pendant mon absence :))
ne t'inquiete pas vetch je ne tire pas aussi vite qu'ils le disent
sinon tu peu compter sur moi je serai la demain pour mon pere je serai sur se soir
part contre a quel heure tu veu que je vienne?
moi j'ai pas d'heure et sachant que j'ai environ une heure de route et le temp que je trouve ton patlin :fou:
-
depuis quelque matin c'est pas mal quand meme , faut pas ce plaindre par rapport a d ' autre !
-
si je compren bien faut que je ramene un max de cartouche :)) :)) :))
-
salut tintin (ramene 3 cartouches) :fou:
-
c'est vrai alain on est dans un coin tranquille
tintin vers 15 h ça te va? comme ça on fera un tour de la commune
des que tu arrive a st hermine tu m'appelle ;)
faut que je débauche :D
-
ok pas de blem je sera la
sa se trouve loin st hermine?
de toute facon je prendrai le plan lol!!!!! :)) :))
-
y a un peu pres 15 bornes tintin
-
tu veu que je passe part st hermine?
bizard je serai passer part lucon mais pas trop genant
-
tu viens de bouin je crois !
-
par luçon ou st hermine ça doit etre kif kif ! comme on dit : TOUTES LES ROUTES MENE A NALLIERS c' est bien connu !!!! :)) :))
-
ba moi je vais arrivé de chalans
la roche et apres ba je c pas de se faite mais si tous les chemins menent a nalliers c'est bon :)) :)) :))
-
tintin que tu passe par luçon Ou st hermine la route en km est kif kif mais par st hermine tu a la 4 voie jusque bournezeau donc tu gagne du temps ;)
après st aubin et [B]NALLIERS[/B] :D
aussi pense a prendre un sac de couchage :fou: au chaud on est mieux
et au fait dany ça donne quoi?
-
anas 71 j'ai aperçu que tu était revenu en vendée je suis en récup la semaine prochaine :D
si des fois tu est perdu sur le dpm ;) n'hésite pas
-
vetch pour mon pere c'est rapé il ne viendra pas car en plus ma mere de décend pas avec lui
donc il viendra que a partir de dimanche ou lundi car il a plusieur invitation mais logiquement il sera bien la le 8/12
pour demain ya pas de blem je vais prendre par st hermine et je t'apel arriver labas
-
[B]Salut le 85 !![/B] :D ;)
Je suis rentré, pas en grande forme (Fidel gastro quand tu nous tiens) :G :G mais bon !!
je serai bien là [B]lundi à Oléron avec min ch'tio Fred [/B](qui fait 2 tête 1/2 de plus que moi)
[B]mardi aussi mais avec Loïc [/B](je t'appel dès ma descente)
[B]et Mercredi avc ch'père siffleurs[/B].
[B]Vetch[/B] t'inquiète tu va la voire ma tronche vendredi comme convenue.
bisous à tous