;) Ben profites-en...
Moi, je suis loin de mon pays... vivement que je rentre... que je retrouve ma hutte, mes canards, ma baie, les copains... :cri: :cri: ;)
Vue imprimable
;) Ben profites-en...
Moi, je suis loin de mon pays... vivement que je rentre... que je retrouve ma hutte, mes canards, ma baie, les copains... :cri: :cri: ;)
t inquiete pour en profité je vais en profité j habite a 5 kilometre du gabion alors je peux te dire que je suis remonté a bloc pour la saison prochaine et mes copains aussi sans oublié mes coink :C :C :C
tu est ou en ce moment
C'est cool ça!!! :fou:
Enfin, laisses-en aux autres qd même :)) :))
Océan Indien, La Réunion... Encore 5 mois :cri: :cri: :cri:
sans probleme il y en auras pour tout le monde ont est pas des viandares ici et je pense qu ailleurs non plus :)) :))
mdr... :)) :))
pas de hutte a la reunion ??? c est bizarre???comment tu fait pour te passé du marais???
t habites ou ammassoire50?
Et non, pas de hutte!! C'est tout petit ici... ;) Et il n'y a pas vraiment de ZH!
Et le marais ben on s'en passe... Quand il faut, il faut... :T Pis c'est une bonne expérience... Un an, c'est pas la mort :))
J'aurais le temps de me rattrapper la saison prochaine... :D :D
pres d auvers et toi
aby Posté le Ce jour 18:44
Inscrit le 01/07/2004
t habites ou ammassoire50
Celui pour un vieux hvnaute comme toi, avec plaisir...
[B]DTC[/B] :C :C :)) :)) :))
c est clair ch cacheu j espere pour toi qu a ton retour au pays tu auras une tres belle saison au coink
Ben, si c'est pas comme celle que vous venez d'avoir, ça ira très bien... :) :)
Ils m'attendent en fait :D :C
ah la vache un ancien comme moi , me fais niquer comme ca :cri:
je me decois :cri: :fou:
j habite a montebourg, a 15 minutes d auvers par la 4 voies, 5 minutes si fais du 190 km/h. :D :))