-
ben attèle là grand zizi,quand tu penses que je l'ai mise la haut car c'est une de mes plus mauvaises :)) :)) :)) on reparle de ton jeu après la repro ma grosse vais m'occuper de toi vais pas laisser tomber mon ami tu penses,n'empêche t'es qu'une truffe cette année mister 75%....
-
Trutt truutt tutute,kiiiikikike,konkok konkonkokonk,......bonne sièste les vilains!!!!!
-
yannos la bête je l'ai vu le week end dernier avec ses 10 petiots en file indienne, c'était joli à voir, enfin j'éspère que c'est pas elle car sinon va y avoir carnage cette semaine sur la route :cri: :cri: :cri:
-
Ben je ne sais pas si c'est la même. :triste:
Apparement les gars chassaient le lièvre et le goret aurait attaqué un labrador. :/
Enfin les chasseurs en général ont encore marqué des points !
Ils arrivent, saignent la bête, hop dans la voiture et au revoir tout le monde.
Rien à foutre de la nana qui l'a tapé et de sa gamine en pleurs dans la voiture qui ne savaient vraiment quoi faire.
Pas un est ce que ça va, vous n'avez rien ?
Ben ouais faut y retouner hein ! :G
Heureusement un pompier passait par là et à rassuré tout le monde
Décidement j'ai de plus en plus de mal à trouver ma place au sein des chasseurs :T
-
Heureusement qu'ils ne chassent pas sur le DPM,par les temps qui courent ils auraient du mal à ramener leur morceau de viande :))
-
ça s'appelle la fièvre du goret, miam-miam, manger, ils en sont barjot et sa nous pourri de plus en plus, regarde sur le domaine par exemple.....
-
rassure toi yannos c est pas des chasseurs mais des viandards avec l acte quils ont fait les chasseurs :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
parlant de gorret j en ai vu un beau ce soir en rentrant chez moi , a la sortie de perignac direction merpin , dans la plaine de la comission , c etait pas une petite bete le bestiau
-
Ben seb, ça veut dire qu'ils se rapprochent de plus en plus près de chez moi alors !
Pourtant dans les marais de ma commune ce que l'on voit c'est des traces de chevreuil en veut tu en voilà mais je n'ai jamais vu d'empreintes de gorets pour le moment.
-
Bon on s'absente un WE et c'est le bazard!!!
Résumé,
Nous y sommes allés vendredi soir avec david, mais bon c'était cuit d'avance :))
Donc la bredouille normale du vendredi ( au fait david les cartouches sans grenaille que tu me prépares fait gaffe t'as du les mélangés avec les tiennes :)) :)) )
David pouvai pas y aller le samedi , du coup j'y fonçe :)) , et..... rebelotte :triste:
Bon j'avoue que je me suis un peu assoupi ,mais je crois que l'on manque cruellement d'eau les vaches ayant tout défonçé. :G
Angels , on a rencontré ton frangin le samedi matin , un gars bien sympa :fou:
Et puis le dimanche j'ai été saluer le zobeur du DPM (hein Yannos :)) ) et ben il y crois pour cette semaine !!! :fou:
Au fait angels a l'envers çà fait ......gel an......je laisse travailler ton imagination :)) :)) :))
Bref y a pu que toi que je n'ai pas rencontrer , peut-être cette semaine si je me motive pour aller chasser :fou:
A+
-
Ben si on dit comme le peuneu (pneu), on peut dire aussi geulan (gland) :))
ça lui va pas si mal comme surnom :)) :))
-
mdrrr,
Je l'avais pas vu celle là, elle est bien! :C :)) :))
-
salut les DPMistes!
yannos, je te mail! ;)
-
bonsoir les gars du dpm alors il y a eu du mouvement ce weekend ou pas
-
michel tu peux y aller mais sans mon fighting spirit ,zob :D :D :D :D
-
et en francais angels ca fait tout an gels (en gueule) :))