becasse tu ments mal parceque
[B]SG : 1 orangina, 1 bière, de l'eau !!!!!!!!!!!!!! [/B] :/ :/
moi je suis la reine d'angleterre :)) :)) :)) en plus jeune.
quand est ce que je te vois.
à+
Vue imprimable
becasse tu ments mal parceque
[B]SG : 1 orangina, 1 bière, de l'eau !!!!!!!!!!!!!! [/B] :/ :/
moi je suis la reine d'angleterre :)) :)) :)) en plus jeune.
quand est ce que je te vois.
à+
bah pourtant crackos je peux t'assurer que c'est la vérité : je t'apporte un couple de riri si je mens : t'à qu'à voir :cri: . (de toute facon y a des témoins :)) ).
bah je sais pas crackos, quand on ira à la pendaison de crémaillère chez SG par ex (ca devrait être bientot, il commence à acheter des meubles :cri: , parait même qu'il va organiser une volée après l'ouverture, suivi d'un barbec et que même je pourrais dormir dans la C2 !!!!!! :D :)) :)) :)) )
Ah bon :/
Au lieu de raconter des conneries tu as demandé à ta femme pour ta table de salle à manger ??? :/ :G
ah non merde j'ai zappé :cri: , j'éclate un post it sur le front du guignol assis en face de moi comme ca j'y penserai ce soir :)) :))
super SG c'est gentil :C :C :D :D :)) :))
seb tu était malade ou tu était en cure, parcequ'un orangina :cri: et de l'eau :triste: ce n'est pas dans tes habitudes ;) ;) :)) :))
son bon coeur le perdra :D :cri: :cri: :cri: ;)
y'aura grillades cet hiver c'est sur ;)
crakos faut que je vienne quand au plus tard chercher la femelle mignon ? ;)
salut SG,
Quand tu peux, je la garderai le temps qu'il faudra.
Ok :D
Comme je vais surement aller bientôt à l'armurie à challans j'aurai passé en même temps je te tiens au jus sinon je viendrai un soir ;)
toujours pas eu le temps d'aller au marais :P :(
au fait le maillard est arrivé à bon port ?
yes ;) :D
vivement l'ouverture qu'on voit s'il supporte bien l'acier :cri: :cri: :))
fais ca et je viens en personne le venger au nom de saturnin et de sa bande :D :D :cri:
J'espère que tu m'inviteras le jour OU il y aura de la neige comme ça ni vu ni connu braoummmmmmmmmmmmmmmmm saturnin :G
salut tryan :D
t'as été te promener au marais un peu ?
Je suis passé vendredi dernier. Y pas mal de CV à tourner, mais c'est normal vue que nous avons fait le repeuplement il y a 3 semaines.
Seb
Tu vient pour quelles heures vendredi ?
je pensais qu'il y a vait plus longtemps ;)
sur le migron mon collègue qui y peche en voit pas mal au matin :D
Salut SG ça va? :fou:
Impec de grillades hier soir :D fini à minuit :cri:
et toi ?
Ca booummmm!!!
Il parait qu'il ya deja pas mal de pointus par chez moi en normandie c'est mon pote de chasse qui m'as dit ca.Ca prend la meme tournure que l'année dreniere qui avait été une année tres sympa en pointu le jour de l'ouverture
Bonne nouvelle ça tu as vu bécasse se renseigne sur le prix des cartes en normandie...............
tu as pas fini de l'avoir sur le dos :)) :))
T'inquiéte pas dans l'estuaire j'en ai pas pour longtemps pour qu'il se noit :))
Un zig un zag et il sait plus par ou passer et hop le tour est joué :))
Chalut les gaziers :D ;)
Salut chef :D
Le 2 Aout moi j'ai un gros michoui donc je vais laisser les pointus tranquille :cri: :))
à part la bécassine je les tires plus de trop ;)
Par contre les gros :D je t' autorises à les tirer :D
Te trompes pas de gros surtout :D :D :)) :))
Bon seb à quelle heure vendredi ?
Pas trop tard je pense 17h30 -18h00 ça te va ?
pour chcamarade je vais pas le louper c'est sur :G
seb
ok, pense à prendre les timbres ;)
Au moins une bonne parole :D :D
Promis tryan ce coup là :cri: :cri:
tu es sur quel pays en ce moment?
Je vient de finir plusieur pays
Nation unis, Etat unis, Canada, Andore française et espagnole, Corée du sud et du nord.
Bah dis donc t'as une sacrée collection maintenant ;)
tu finis quand déjà ton taf ?
J'ai actuellement 30 000 timbre rangés classés.
Le 26 septembre, je serai chomeur , je vais avoir du temps pour aller au marais, car il semble que le boulot ce bouscule pas actuellement.
Sinon je vais laissé tomber l'automatique cette année, je vais me prendre un autres superposé, car j'en ai marre de chercher mes douilles au noir. Je cherche donc un bon superposé léger et robuste.
c'est sur que c'est chiant les douilles moi je les ramasse à la volée daprès ;)
pour un superposé mon collègue de chasse a aussi arrêté la volée par contre il a un canon de 71 et regrette d'avoir pas chercher un 76....
maintenant on tire pas loin non plus
ça va mieux ses yeux à dubaï ? :/
c les oreilles nez de boeuf :cri: :cri: :cri: :D début de galle y'a 10 jours :G :G :G mais bon la ça va ce matin c t impec :D :C :C
tryan tu cherches dans koi pour le taf ;)
Et merde je suis pas réveillé :cri:
Bon tant mieux si c'est passé ;)
Mon champion va faire une session à l'eau ce we si le beau temps continu :D