saloute les comancheros du hable,sa dit quoi de beau!!!niveau d'eau juste suffisant pour chassé les limicoles :T :T :T sinon présence de patte rouge,aboyeur et pie ainsi que qque maillard et male de rouge!!!jpense que c'est dames sont au nid! ;) ;)
Vue imprimable
saloute les comancheros du hable,sa dit quoi de beau!!!niveau d'eau juste suffisant pour chassé les limicoles :T :T :T sinon présence de patte rouge,aboyeur et pie ainsi que qque maillard et male de rouge!!!jpense que c'est dames sont au nid! ;) ;)
;) a va ti ch gringo , quoi d neuf au pays des moutchatchos?? :))
c est clair qu on va pas s noyer en se moment , du coup ça fait l affaire des limicoles c sur;;;; vont pas l avoir belle chez pieds rouge à l ouverture :C :C
salut rom80 dit donc tu chasses le vendredi soir tu es avec christophe b , moi j ai chasser 22 ans dans cette hutte maintenant je suis a coter si tu veus des tuyaux dis le moi :fou: :fou: :fou:
slut les hableux je recherche autocollant gibier d'eau de differentes region me contacter par mail guiberus@hotmail.fr ou au 0664123561 merci :D
oui avec christophe b on s est deja vu chez franck
saloute les pistoleros!!!dit moi rom80 tu bosse pas a blangy sur bresle par hazard???
ah non c est pas moi
petit tour au hable cette aprem,ben il reste plus grand gibier,vue 5+2+2 nette rousse :C :C :C ,3oies cendrée qq rouge et chipeau + un petit peu de limicoles!la sécheresse va nous faire du mal!
:T :T :T :T :T :cri: :cri: :cri:
en effet gringos, il n'y a plus grand chose dans le hable en ce moment, par contre j'ai l'impression que les nette rousse apprécient de plus en plus le secteur chaque année le nombre de couple observé a cette période augmente :C :C :C même avec des jeunes la saison dernière :C :C :C
salut a tous avez vous des rieuses a vendres merci
salut chez hableux , quoi de neuf , encore une semaine de sécheresse en perspective :cri:
Salut ddcand :fou: :fou: :fou: la forme ? oui, une semaine qui commence bien avec 7 sur 9 siffloux ce matin :C :C :C et qui va bien se terminé mercredi soir :D :)
c'est clair si ca continu les trous vont être a sec :cri: :)) :))
http://www.mesopinions.com/contre-la-depoldarisation-du-hable-d-ault-80-zone-remarquable-ecologiquement-petition-petitions-d1c79b6af9106dbaa80dc5dda36bbae5.html
salut chutt , ouais ça gaz dans l ensemble , suis egalement en week end ça fait du bien , j ai eu mon premier oigne d eclo hier , ça commence tout doux , c assez tardif d ailleur dans l ensemble , allé a plus l ami au plaisir. ;)
quoi de neuf chez hableux , pas grand monde su ch post en se moment , bonjour au gringo ;)
chasseurs du hable, agriculteurs habitants pécheurs venaient le 2 juillet 2011 à 14h30 à cayeux sur mer salle du prtéau proche de la mairie
pour y faire quoi ch cacheux?
A mon avis ddcand, c'est pas pour jouer aux cartes ni pour faire un loto.
ok sidnam , je laisse les cartes à la maison :D fo t y que j' prenne mon string léopard ?? juste au cas ou :)) :))
salut ddcand, a mon avis c pour discuter du hable et sa mise en eau en ouvrant la digue !! il reparle de ça mais faut pas s'affoler !! enfin vaut mieux etre bien informer !!
;)
Si tu veux venir dans ta tenue camo de chasse d'été ddcand :) , tu peux la mettre, tu seras le bienvenu.
:) :) salut bellas , quoi d neuf repro ça avance , note côté moyen moyen , passe quand tu veux boy ;)
Repro ça avance d'un pas et recul de deux !! moyen aussi pour moi !! bref, ça sen la fin, pi l'ouverture approche vite, chu permis est deja arrivé !!ad
ouais c clair l oiverture approche , ai été faire un tour dans le marais cette am , ba les gas y en un certain qui vont bletter à limicoles :cri: :cri: :cri: mais pas nous :D
alor ya plu personne su chu post la!!tout le monde est sauvé en vacance,ou alor tout le monde astique les douilles!! ;) ;) ;) bon bientot louverture ala baie,aparament dans leur secteur du pointu et qq coinc en revanche a chu hab' c vraiment triste,trés peu de coinc ,jcroi que va pas yavoir bcp de coup de tube le jour j!!!!!! :T :T :T :T :T
surtout si il n' y a pas d'eau mais bon vu ce qu'il tombe depuis une semaine
oui ben dans le c'est pas beau quand méme les niveau remonte avec du mal
salut a toi gringos a tu pense a moi............................................
g mon portable qui é mort et du coup j'ai plus ton numéro totof.......... :T :T
bon allez les hâbleux, dernière ligne droite avant l'ouverture. La pluie du week'end à fait du bien aux niveaux des mares...:D
Par contre peu de becs plats observés...:T
ca va venir:D
salut la compagnie totof tu as des nouvelles de la boulange moi non plus moyen de l avoir a plus et merde pour mardi :fou:
[FONT=comic sans ms]salut les hableux!!!
une ouverture bien triste cette année...:T
En dix ans de chasse je n'ai jamais connu ça...sur Onival, pas vu [B][U]UN[/U][/B] canard voler...:triste:
J'attends de voir un changement de temps maintenant...;)[/FONT]
bonjour,je suis nouveaux sur le hable,ya quelqun?
ca va ti toi euzon?
salut Gégé:D bienvenue sur le post des hâbleux:D
[QUOTE=TC 80;1483287]ca va ti toi euzon?[/QUOTE]
oui ça va l'ami... et j'espère que toi aussi!!!
c'est quand ton tour? Si tu vois les voitures à la hutte en passant, arrête-toi pour boire un tio apéro...;)
salut les biloute alors euzon,tc80 et tout les autres quoi qui né!!!!comme tu dit euzon ouverture pourrie sur onival et tu est pas le seul a ne pas avoir vue un coinc voler!!!!cette nuit un mollet plus d'animations,surtout au matin!et du bec pointu bien présent dans la matinée,des belles 'cassines bien grasse!!;);) c'est toi qui a klaxonné euzon en repartant dimanche matin!????[B]JE LE SENT BIEN DEBUT DE SEMAINE PRO;) [/B]normale je reprend le taf
:cri:
salut l'ami!!!:D
oui c'est moi qui est klaxonné dimanche matin!
apparemment en baie ça a bougé un tio peu aussi cette nuit avec l'orage...
moi j'vais attendre la prochaine remontée du vent pour y aller...;):D
adé:fou: