-
les gabionneurs de la baie du mont st michel ah oui c'est eux qui faisaient l'entretien de leurs gabions lorsque nous on manifestait pour le ras le bol des dates d'ouverture et de fermeture a 500M d'eux :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: [iste] :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
-
et puis le jour OU l'état récupèrera ses terrains et bien crois moi personne de chez nous se bougera et vous vous sentirer bien seul :D :D :D :D :D :D :/ :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
et toi le per tu vas refaire le monde ? c est facile de faire vos trucs comme ca deja faudrait etre au jus de vos manifs et si c est pour nous rabacher ca apres sur HV c est plus de" la vantardise :/
-
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut se
-
vos manif pourquoi les faire au mont alors que vous ne nous représentez pas !
allez plutôt bloqué auvers ou je ne sais quel bled ! :fou:
-
-
tu parle manif ji etait pas dimpact mon avis perso :cri:
-
se faire voir o moin montrer quon et la pas dans un marais faut que sa se fasse et tiré du canard lacher domestique sur une mare trop peu pour mois bonjour limage moi je vois pas sa quom sa question impact zero
-
bonjour les gars de la baie.....
-
observé ce jour 2 mouettes, 5 tadornes :D
-
dvd35 Posté le Ce soir 21:24
Inscrit le 14/10/2004
observé ce jour 2 mouettes, 5 tadornes
dans les terres
-
cool lobse saslut dvd pas mal de bec plat sur couesnon
-
oui me ke des gros sac sur lme couesnon
-
-
des nouvelles de florent cormier?
-
marre bien monte bien blanche avec kelke point noir ki cours io loin magnifike
-
-
-
MDR salut fx la bete noir etait sur le site taleur la plus pers ???
-
mais non c'est un poux qui se promenai sur les lunettes a lolo :))
-
chalut , et bonne nuit :fou:
-
bonne nuitee , maman a dit au lit mon cheri :C et au fait dvd , le chipeau t as des news ?
-
FXdb50 Posté le Ce soir 20:55
Inscrit le 07/08/2003
vos manif pourquoi les faire au mont alors que vous ne nous représentez pas !
allez plutôt bloqué auvers ou je ne sais quel bled :fou:
oui je ense que tu as raison FXdb50, on doit pas chasser le même gibier d'eau et surement pas avoir les mêmes valeurs :cri: :cri: tampis pour nous , je pense que je vais au moins pour toi rayer le mot solidatité de mon vocabulaire... :fou:
-
mettez pas tout le monde dans le meme sac ;)
-
y'inquiéte pas SE50,des sacs plusieurs de taille différentes et pas le même contenu :fou: :))
-
laisse tomber lili !
t'inquiets y'a des mecs bien en baie et on en voit quand même a l'assos !!
pour les autres rien a battre
-
titi , sois pas desagreable , t es tellement mimi avec ta ptite chemisette ;)
-
bonjour mon titi :fou: entiérement d'accord avec toi, et c'est pour cela que j'en estime énormément certains :)) :))
-
mais je ne suis pas desagréable !!
je dis juste a lili de garder des forces pour ceux qui le veulent bien !
-
SE50 Posté le Ce soir 21:53
il n'a pas survecu au froid
-
coucou je sui revenu je confirme bien bete noir et pas sur me lunbette
-
lolo je t'attendais ce matin pour la marée :))
-
tu devain etre plein encore modi cochon va
-
alors, c'est la ptite bête noire :)) :))
-
gabion 50 Posté le Ce soir 22:39
heuuuuu :)) :)) :))
-
salut les gars. c est vrai ,il en qui ce sorte les doigts... pour essayer de faire perdurer cette chasse et d autre qui gueule et qui en branle pas une!!!!!!
-
baykal mont st.50 Posté le Hier 21:21
Inscrit le 26/11/2007
se faire voir o moin montrer quon et la pas dans un marais faut que sa se fasse et tiré du canard lacher domestique sur une mare trop peu pour mois bonjour limage moi je vois pas sa quom sa question impact zero
baykal mont st.50 Posté le Hier 21:18
[B]Tu crois qu'on se bat pour chasser le colvert [/B]:T :T [B]tu as tout compris j'ai l'impréssion putain on est pas sorti de l'auberge[/B] :D :D :/ :/
Inscrit le 26/11/2007
tu parle manif ji etait pas dimpact mon avis perso
[B]vu comment t'écrit tu devais pas etre nait quand on a fait la manif [/B]:)) :)) :)) :))
-
et puis si je vous est piqué un peu c'était juste pour vous faire voir que la défense du gibier d'eau tout le monde doit etre concerné : que se soit la baie OU le marais c'est national ;) ;) et toute la france :/
-
oui mais faut déja etre au courant pour pouvoir iallé!!!!!