Salut les gars,
Je cherche à échanger des mâles pâlot d'élevage contre des femelles pâlot d'élevage,si quelqu'un entend parler qu'il me fasse signe,merci d'avance ;)
Vue imprimable
Salut les gars,
Je cherche à échanger des mâles pâlot d'élevage contre des femelles pâlot d'élevage,si quelqu'un entend parler qu'il me fasse signe,merci d'avance ;)
bonjour a tous, presque fini la nouvelle tonne, gonflé a bloc pour cette année!!...
je suis a la recherche d un canardouze si quelqu'un a un tuyau, 0683575769!!
tres calme en ce momment sur le secteur, quelques aboyeurs en vadrouille...
bonsoir à tous:fou:
quelques naissances par ci par là en sauvagine, mais vraiment rien de bien terrible!
pour duck, un bon auto en 89, canons de 76, ça devrait aussi bien l'affaire :))
d'ailleurs avec ce temps tu dois avoir bien de l'eau chez toi.....et qui sait si l'été est pas trop sec, tu pourrais avoir de bonnes surprises fin août..
vu du cv et 16 barges sur mon marais;)
salut les filles :D
salut tout le monde
phil j ai passer toute cette semaine a decaisser a la main pour retrouver l ancienne flaque.. je suis passer voir l agriculteur en charge du terrain, on va y faire rentrer un tracto dans la semaine!! jsui trop content!!!!...j ai installé un va et vient a droite, j ai semé le gazon sur le toit.... c est du travail de sape de rettaper tout mais c exellent!!
Salut Duck,
C'est du boulot mais on a rien sans rien :fou: et quand les premiers guits viendront se poser,tu seras heureux du travail accompli et ça te motivera pour encore améliorer ta mare.
J'ai un vieux canardouze Zabala,non éprouvé acier en full/full ch 76 en bon état,il a déjà tiré des sphéro sans pb,si ça t'intéresse appeles moi.
on a rien sans rien, mais toi sur ce coup tu mérites:fou:!
si tu arrives à revenir à l'ancienne flaque, tu vas en récupérer le meilleur, c'est à dire toute la zone peu profonde qui attire bien la sarcelle...et les autres canards de surface
bien sûr!
vu quatre cv sur le lac ce mat!
Salut Yves, Phil et tout les barthais.. Oui Yves sa m interresse par contre j ai perdu ton numéro pourrait tu me le renvoyer sur [email]alpini65@hotmail.fr[/email].. Merci mon brave Yves!!:-)!!!
bjr visite a la hutte nombreux petits colverts et cannes le gave baisse
ahhh sa fait plaisir car sur les flaques y en a pas un...
bonsoir à tous:fou:
si, vu hier une canne avec deux petits, d'une petite semaine environ dans le marais....ainsi que quelques pointus, 2 culblancs, un gambette et un ?
sinon une belle douzaine de cv de nés dans le parc!;)
bonjour a tous!!
yves c toujours bon pour le canardouze? jpeu venir en fin de semaine si tu peu
Salut tout le monde.
Duck,pour le canardouze je suis un peu embété :P,un copain est aussi intéressé,il doit me donner une réponse prochainement.Je te tiens au courant.A+
Salut a tout le monde!!!!!!!!!!!!!!
Comment est ce que ça se porte sur le forum????
Bonne fin de journée du QC ;)