-
[QUOTE=bobi;1576973]il y a pas danger cotré inquiete pas :)) un tueur oujon qui a peur d'une petite marées
mais c'est quoi la boulange chez femme coté nord:))[/QUOTE]euh bin mi,ca va etre la premiére fois ,teu va voire qu"avec min poid,eul barak ava pas s'soulver :cri: noyaille,
-
[QUOTE=leboboulanger;1576975]euh bin mi,ca va etre la premiére fois ,teu va voire qu"avec min poid,eul barak ava pas s'soulver :cri: noyaille,[/QUOTE]
pourquoi tu va pas dire qu'un gars origine de baie canche a peur aussi:))*
demain je passe coupé les chaines:))
-
[QUOTE=leboboulanger;1576975]euh bin mi,ca va etre la premiére fois ,teu va voire qu"avec min poid,eul barak ava pas s'soulver :cri: noyaille,[/QUOTE]
Mais mdr , tu va voir min chérie c'est géniale quand tout est plein pis que tu lo seul sur tin pied de hutte a fumer une tiote clope au milieu des étoiles :C
Sebb fait pas le malin n'oubli pas que j'ai tout un dossier photos avec ton nom.... :))
Pis Le prochain coup qui a un vent d'brin qui tourne dans la nuit tira modifier cher canes pour voir un peu ! Jva te saquer des tes couettes ti :))
-
M'enfin t va vir si tin caisson y remplis par au dessus comme nous t po fier quand même le 1er coup :))
-
Pascal j'ai appelé...répondeur.
-
[QUOTE=José80;1576988]Pascal j'ai appelé...répondeur.[/QUOTE]
il dort la boulange josé80:))
-
-
[QUOTE=José80;1576992]Ou y nique ![/QUOTE]confiture bonne maman :))
je t'appel
-
[QUOTE=José80;1576992]Ou y nique ![/QUOTE]
tu crois qu'il peut encore mon pépere:))
-
oui je sais ma boulange je t'aime aussi:C
-
bonsoir les gens :) ce soir vous allez a la hute ? moi oui , vous en pensez quoi du temp ?
-
[QUOTE=gaelp;1576999]bonsoir les gens :) ce soir vous allez a la hute ? moi oui , vous en pensez quoi du temp ?[/QUOTE] slt ba ecoute bon ptit temp si sa sere comme prevu je met une piece sa ne sra surment pas la guerre mais il devrai en rodailler
-
[QUOTE=SEBBB62;1576968]en tout cas si t vois une fusée de détresse pendant la marée ca viendra de la 21 coté nord, min cotré i va se faire dessu[/QUOTE]
m'en fout j'ai ma boué canard :C :))
-
ben tient j'ai failli rakater des blettes d'oujon talleur :))
-
pascal mon chéri :C pour toi :C
[URL]http://www.youtube.com/watch?v=fdbmbLloDpQ[/URL]