et guilbo aussi à 21 h qui attachait ..
bref tout le quartier était dehors vers 21 h avec ses frontales ...
Vue imprimable
et guilbo aussi à 21 h qui attachait ..
bref tout le quartier était dehors vers 21 h avec ses frontales ...
Ouep Aurél, moi j'ai mis 4 min, mais par expérience mon voisin met souvent plus d'1 heure !!! :G
C'est clair DG, par tout temps, de aout à février, à côté de moi ça gueule à foison :G , mais ces derniers jours c'est plutôt le calme qui prime ;) .
nous aussi on avait mis la sauce pour une fois ( une CC à cage en bout de mare) :))
bon d'apres mes espions il a roulé du oigne en baie cette nuit.... ;)
y'a même un chevelu qui a sevi... ;)
t'exageres aurel, en cage j'avais mis une pure chanteuse a 6 coups! :)) :)) :C :C :C :C , et a blette une cane qui a cotoyé des oignes de tres tres pres.... :C tiens, je vais peut etre la garder celle la :C
de retour du bois,,, même constat que DG,,,pas vu un seul pigeon,,,ni un seul oiseau dailleurs,,,desert complet :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
t'as des arbres a lierre dans ton bois tiot?
moi j'en ai , et je pensais bien qu'ils allaient y venir (en plus la bordure est plein soleil), ben que dchi....
va falloir attendre un peu!
oui pareil DG,,, blindè de lierres,,,mais rien de rien,,, :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri:
Du temps comme ça ....chés pigeons .....y migrent a pattes....trop froid aux esselles.... :D :D :D
Faut donc regarder au sol et non en l'air...hein! :fou:
Bonne année a chés gaziers de la plus belle baie du MONNNNNDDDEEEEEE! :C :D ;)
bonne annèe michou ;) ;) ;) ;)
ha sacrè michou et son cognac magique qui attire les oies :C :C :C :C :C :C
pd kanfoi . :D
nan toujours pas bastos desolè hein,,,,
bonjour le chudiste,,,,,
ed'brun :D :D :D :D
ça va mieux je vois :D :D
bastien ;)
de quoi j e me mêle :/ tu es de la police :G gros pède :))
mielleux veux 2010 à tous :D
meilleurs voeux à toi aussi fortin,,,
c qd même moins pire le 33 , que le 17 non? :D :D :D
merci à toi aussi
bon sa ce passe bien en cuisine
Ba nous dans le secteur belle précense de pigeons ( Bailleul ) mais il y a un petit moment qu'ils sont la, ilssortent pas du bois, ceci explique en partie cela :fou:
HOp hop hop les gaziers :D :D :D :C :C :C
Super nuit avec ché deux gaziers flo et arel :C :C :C :C :C
Y en a un qui a trempé ses roubigniolles a l'eau hier soir mais pas forcement celui qu'on croit !!!! :D :D
J'ai pas eu le droit de sortir l'appareil photo :cri:
Niveau gibiers je crois qu'on peut dire qu'il en roulait :C
4h45 : j'ai froid je file au poele 5 minutes me rechauffé les mains ......Moment choisi pour entendre une legere attaque :C :C :C
Je file a mon poste pour voir 2 betails posé entre les blettes .....Il ne bouge pas d'un poil je me demande même un moment si se ne sont pas des blettes :/ :))
Je reveil mes deux acolytes ....Coup d'accord et la je vois 2 betails renvolés :cri:
Merde on les a manqués !!!!! :cri: :cri:
Mais nan qui dit ech ' l'arel :/
En fait les deux petits saloupiots etaient tcheu dans les blettes pas de regrets le zob est sauf et on ne pouvais pas tiré ....
Puis ce matin 2 siffloux manque la pose a la volée
Puis on a joué les snipers avec flo :D :D :)) :)) :))
On approche deux oignes a la hutte voisine mais arrivé sur lieu les betes sont trop loin ....Malgré les rappels du flo , approche sans reussite :cri:
Une bonne tiote nuit on s'est bien fendu la tronche et c'est bien la le principal :)) :)) :C :C ;)
On a legerement contribué a la protection du silo a doudou sur macbouses ce matin :C :C :C :C :C
Super nuit merci a flo pi ech ' l'arel bien sur :C :C ;)
saloutè chouchou,,, bon chui allè ach'bo,, tjrs pas de pigeons :/ :/ :/ :/
je viens de plumer ch'l'euzon,,,je n'ai du mo à mes pattes :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
quand laure manaudou s'essaye pas a la brasse :D c'est allan bernard qui s'entraine au crowl :D :D
ya une sacré équipe la !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
probleme technique pour ech ' flo :D :D :D :D :D
bon pas lapeine de foner a tchot doigt,,,y ronke,,, je viens d'avoir sa femme(femme puisqu'elle lave ses slips) :)) :)) :)) :)) :))
je crois que c un zob pour le chauve :D :D :D :D :D :D :D :D
Oui il a zober le tcho doigt :D :D :D :D
Les chevelus reprennent du poil de la bete :D :C :))
viva el perruqua :D :D :D :D
certes mais y'a eu du dezobage de chauve aussi cette nuit! :C
non mais ho! :G :C
foudy Posté le Ce jour 13:45
Inscrit le 06/12/2008
ch'corbeau Posté le Ce jour 12:33
Inscrit le 02/11/2003
slt a tous. mit pour te repondre les riri ont passéees o dessus de lecluse dir. arleux ecourt pas des masses mais 1er paquettite 20aine 2eme paquet 4 3eme fois 2x3. u des news aussi de saudemont: pose de 16 [B]moissons a la 1 . sinon cette nuit pose chez mon voisin 3 milouanan! et entendu 2x 1 oie o vol ce matin
puisse qu'il dort,,,regardez moi ça :D :D :D
J'ai eu quelques echos de l'avant : pas de gros chiffres des tableaux trés respectable ......Et vmeme quelques zobs pour certains ;) ;)
Esperons pouvoir chasser encore quelques jours :/ :P
Moi j'vais au Hourdel jeudi, on verra.. Les mares sont elles gelées dans ch'baie?!
encore des mares en eau..surtout en baie sud !!
de l'eau en baie sud :D ..mais pas de canard :triste: :triste: :triste:
bizarre quand même ..ché oignes viennent poser à glace :))
Ok merci Aurélien :fou: j'espére n'en voir un tcho peu jeudi quand meme :cri:
hello :fou: :fou: :fou: de retour de la baie, nuit très très agréable avec deux poses a glace magnifique et une belle réussite comparé a l'activité du secteur :C :C :C :C :C :C :C
on a même failli avec ch'pdb avoir des oies a porté au vol ce matin ............ et a 95 % c'était 3 moissons mais elles ont bifurqué juste avant :triste:
des échos intéressant de tout part , je vous garde le meilleur cette nuit un collègue a eu deux pose "spécial" au marais ....... 2 macreuse puis 5 harle piette c'est ce qui s'appelle de la nuit exotique :C :C :C
pas de hutte tonight autant resté sur un bon moment et laisser les migrateur en paix :fou: :fou: :D retour au affaires sérieuse demain :cri: :)) :)) :))
et j'oubliai FORZA CHEVELUENZA :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
Yes gauthier :C :G :D
Le match est serrer .....On va les coiffé au poteau les chauves :D :D :C :C
et qu'elle poteau !!!!!!! un poteau formé d'une pile de riri :cri: :)) :)) :C :C :C :C
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Mefions nous quand meême sont fourbe les chauves :cri: :cri: :cri: :cri:
en plus hier j'ai marqué sur le forum qu'il resté une place mais pas de réponse même un dégarnis pouvait venir ;) c'est dire si la team des chevelus est fair-play :cri: :cri: :)) :)) :D :D
oui d'ailleurs se matin steph m'a dit que c'est grâce a sont blettage qu'on a réussi qu'elle fouine celui la :cri: :cri: :)) :))
bon cette nuit au marais asser calme dans notre coin une pose de 2ouignou :D et des canards pas pose ;)
petite question vous savez on ou l'on peux acheter des chaufferettes dans le coin sans être obliger de monter jusque amiens ?? merci ;)