t inquietes mon petit zobman suis chaud comme la braise couillon :D :)) :))
Vue imprimable
t inquietes mon petit zobman suis chaud comme la braise couillon :D :)) :))
Purée, j'emmène la valise de morets dimanche !!! :C :C :C
Pis je ramène la petite pilette !! Raahhhhh !!! :C :C
Suis étrangement chaud ce soiirrrrrrrr ! :)) :C
Pour les plateaux, ben si t'en as, emmènes-les, sinon, faut que je fasse un bon détour là où tu sais ! ;)
previen doupi pour le coup d'essai sur la deuxieme pose :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
ALORS LES SECURITER :)) :)) :))
C'est à dire que je commence à bouillir et je ne sais pas de quoi l'avenir va être fait !! :C :)) :))
Si jamais ça bougeotte ce soiiiir, demain, je te promets, j'enquille les cuissardes et j'y saute ! :C :C
on se bigo ce soir des la debauche pour voir question organisation car c est pas la petite expedition :cri: :cri: :)) :))
alors les aguachons au va?????????????
Si jamais ma vieille testicule séchée laisse sa sécurité, je te promets, je le laisse en pâture aux gondins !! Non mais sans blague, le tout c'est d'envouailler ! :C :C :/ :)) :)) :))
slt morette et seb ;) ;) bon o la envouaillé pascal :/ :/ :))
adieu a la team zob des iles ;) ;)
bon alors pascal pour samedi t en penses quoi ?? ;) :)) parceque sinon c est raclette party :cri: :)) :))
sauvé la bulle sur 1 petit male de morette, sinon que dalle cette nuit pas une attaque :cri:
t inquietes ma couille le coup de l autre fois avec gaju c est que j ai paniqué beh oui quoi c est pas tous les jours que l on voit messieur le president en action :)) :))
pas regardé les obs, mais vu le temps qui annonce çà va pas être fabuleux.....
mais bon tu saies maintenant même si c'est rare je peus me plenter :C :C :C
dejas debocher pascal??????????????
Thibs, t'as combien de plateaux à disposition ? ;)