c'est bon on est 3 !!!!! Bijour mes gins !!! :))
Vue imprimable
c'est bon on est 3 !!!!! Bijour mes gins !!! :))
yo le raz comment va? :)) :)) :fou:
Bien.....
Encore pas mal de TAF mais je commence à voir le jour ! ;)
Et puis il fait beau, le soir il fait clair quand je rentre et j'ai donc le temps de visiter mes parcs :C :C
J'adore !! :C
Et toi ?
T'en es OU niveau hutte pour l'année prochaine ?
moi en ce monent c est le matin que j bricole :))
sinon j vois guy lundi fin d aprem sur baz :C et ca devrai etre tout good :)) :)) :C
Donc le jeudi ?
Tu sais OU il chasse lui actuellement ?
oui c ca
non je sais pas si tu veux je lui en parlerais lundi
Je pense qu'il doit avoir une nuit chez lui, et l'année passée je sais OU il chassait mais il arrête.....
Tu lui passeras bien le bonjour de ma part !
pas de soucis raz ca sera fait :fou:
sinon tu avais quoi toi pour aller de la voiture a la hutte pour transporter tes coins?
Au début, un petit chariot demontable que je mettais dans la bagnole....mais l'hiver avec la boue, les roues ne tournent plus, c'est un vrai bordel !
Ensuite j'ai acheté un vieux Toyota LJ 73 sur lequel j'avais fait monter des pneus boue....là c'était une régal sauf pour le nettoyage du monstre... :T
Il est clair que c'est pas la partie la plus marrante de la chasse dans cette hutte....mais ça fait la bite !! :))
T'es allé jusque la hutte déjà ??
oui :))
tu y allez en 4x4 on peut?car mon beauf en as un
A l'époque on n'était pas les seuls à y aller motorisés !!!!! Y'avait aussi milo et son 4x4 et Barras et son tracteur....Guy aussi y allait en 4X4....faudra lui poser la question pour savoir si c'est toujours d'actualité et à quel endroit on peut passer....
Par contre faut des pneus boue !!!! si t'es pas équipé tu vas rester planté c'est certain !! ;)
ok j demanderais et pour les pneu ca devrai aller il etait equiper pour travailler en foret de guines et bouquehaut :)) :))
aloha! :D