salut niroca :fou: tu étais a l....e le long du canal cette nuit ?
Vue imprimable
salut niroca :fou: tu étais a l....e le long du canal cette nuit ?
yes chutt :fou:
c'est sympa la-bas par ce temp :D :D ;)
t'as vu mon couz ce matin chutt? :)) :)) :))
il m'a laissé un message sur mon portable, je l'ai senti un peu ... :cri: :cri: :cri:
chourdé Posté le Ce jour 15:18
Inscrit le 03/01/2008
Yes gauthier
Le match est serrer .....[B]On va les coiffé[/B] au poteau les chauves :)) :))
chouchou tu es le meilleur :D :D :D :D
Chutt va chez Pillon, il en fait ;) Bien utile quand on va aux pigeons :fou:
Bonjour à tous ;)
chutt80 Posté le Ce jour 15:24
Inscrit le 20/11/2006
oui d'ailleurs se matin steph m'a dit que c'est grâce a sont blettage qu'on a réussi qu'elle fouine celui :cri: :cri: :)) :))
Et bien oui, faut l'dire quand meme :C et on ta laisser une glace nickel (moi et Quinquin 59) ,bien couper, ligne parfaite et coup de balai pour enlever les morceaux sur la glace, donc le point me revient :D et paff. sinon la prochaine fois, je casse toute la glace n'importe comment et je ferais meme "pipi" dessus :))
la voila la verité! :)) :)) :))
chutt a hutté avec un blettage normal :)) :)) :)) :))
ca change tout!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :) ;)
voir meme "caca" :D :fou: :cri:
:))
eh dave, rien ne vaut un blettage naturel: genre 7-8 oignes vivants, non bagués,non attachés ...t'as vu comme ça pose bien autour :))
7/8 oignes ensemble en baie....................................................heuu...............................
sa l'fais pas hein :))
je parle des bagués hein :cri: :cri:
7/8 oignes sauvages..c'est aussi improbable en baie :))
quoique, je suis moqueur car cette année, ce sont bien les oignes qui nous sauvent la saison ...de septembre à janvier, ils ont souvent été fidéles....
c'est vrai, sa fait plaisir d'en revoir: jeunes et vieux et en forme en plus ;)
Oui ont se plaignaient de plus trop en voir dans l'baie :cri:
stephBdS t'habites pas a Mareuil?! :/
Bonne année 2010 !
Pas trop mécontent de mes prévisions pour les nuits de dimanche et lundi ;) . Je mets de nouveau un petit billet pour jeudi et vendredi :D .
Choko Posté le Ce jour 16:33
ok choko ;) merci je ne savais pas qu'il en faisait ;)
stephBdS Posté le Ce jour 16:45
je te vois bien faire pipi sur la mare :cri: :cri: :)) :)) :)) c'est vrai que la mare est trés propre merci stéphane hihi !!! ;)
DG Posté le Ce jour 16:03
oui on a discuté un bon moment avec ch'mika et ton couz ce matin " c'est le café croissant" du mardi matin ;) c'est le jeu :fou: mais je ne m'en fait pas pour eux c'est des fin limier ils sauront bien se refaire d'ici peu ;) zonzonman va encore frapper :)) :C :C :D ;)
petit tour au hable ce soir, il y a du monde, motivé chez hableux :) :)
Chutt ton père ne chasse pas a Rue le mardi?! :/
si d'ailleur il viens de partir :)) :)) :)) il en sent pour ce soir :)) :)) :C :C
lol j'ai fait une nuit au début de saison avec lui labas, je suis un ami de son collégue et de son fils, je vais régulièrement a la hutte avec eux ;) J'ai meme donner un frigo a Patrick pour qu'il le mette a la hutte labas mais je sais si il l'a mis :fou:
* je sais PAS
on s'est peut être déja vu ?? c'est pas toi qui chasse en fond de baie a bo....rt ???
Nan sa c'est Kev qui chasse labas, moi avant je chasser chez Coi... en fond de baie nord mais maintenant j'ai migrer au Hourdel :))
tu va ou o hourdel :D
Rém...in ;) Tu chasses sur le Hourdel aussi?!
pas parti myke :fou:
chourdé, alors comment s'est passée ta petite nuit en milieu de baie ?
chourde j v apres :D :C
du sud Myke?!
oui du sud a su...r hutte de famille
bonne cabane sa ;)
sa va :fou:
tu voie ou
Oui j'connait le secteur, j'ai quelques potes qui chassent par la
ok :D
j'veut essayer de migrer sur ce secteur mais pas évident, j'ai faillit avoir un tour par la la saison dernière mais j'avais deja payé mon tour au Hourdel, et sa tombé le meme jour, domage lol
realoha les gazzz! ;)
et oui chutt c'est le jeu! ;)
tu as retrouvé le white cat power!!! :C
c'est vrai que c'est bon de revoir des sifflous! :C
y'a plus qu'a attendre les riris!!!!
desolé de m'incruster dans la converse choko et myke, mais j'en profite pour faire mon opportuniste....
choko, chez b.....rt y'a moyen ?ou c fermé de chez fermé?