alors Eric koik cha dit?
Ta vu t peu remplir ch'cahier a la plume!!
Vue imprimable
alors Eric koik cha dit?
Ta vu t peu remplir ch'cahier a la plume!!
yo tous,chacaille ,du temps a bleries.
ce soir,on flotterat ....ou pas
salut la team bon petite nuit agité en baie d'aprés les 1er échos 80 pose environ;)
Salut la clique :C
Je le savait :C y va n'avoir :C
hier une 40 ene de pose avec colvert sarcelle souchet ,les patures n'on pas tiré mare a glace le gibier prefére l'eau
[QUOTE=cotré62;1577143]Salut la clique :C
Je le savait :C y va n'avoir :C[/QUOTE]hola mon cotré,la sents tu ?au plus profond de toi,mais non pas ma bite,cette nuits a 100 coups ,demain ici,nous sonnerons les morts
Demain matin quand Cotré rentrera de la hutte avec des becs oranges accrochés en collier, l'église de Fort Mahon sonnera le glllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! :C:))
de tes oies ,tuées ce soir envoie les os a kikikic ,qu'enfin on l'appelle koc koc koc
80 - Baie d'Authie Sud
Nuit du 13/12/2012 au 14/12/2012
en pature pds :becassines en nombre,courlis ,nuit sarcelle ,colvert,et entendu des oies ,vdm:
elles sont la,elles t"attendent,fonce cotré,ta légende est en marche
Lol :))
Mi jsuis toujours motivé qui n'a ou qui n'a pas t'facon .
J'a même étais aqaté eun trompette a oujon....jva faire peur a ché voisin t va vir :))
La ou le sang des oujons a coulé le soleil ne se lèvera plus jamais, bienvenu dans l'enfer de la baie nord :G
Cha va roter du sang!
Belle tricote nuit avec mes nouvelles sarcelles! Trop efficaces, tout posé avec, femelle de oigne à minuit, au matin sarcelle dans les mâles, pas de bol mais on prend encore une petite seringuée par le voisin, 3 poses au matin, bredouille mais content!!!
[QUOTE=eriba;1577189]Belle tricote nuit avec mes nouvelles sarcelles! Trop efficaces, tout posé avec, femelle de oigne à minuit, au matin sarcelle dans les mâles, pas de bol mais on prend encore une petite seringuée par le voisin, 3 poses au matin, bredouille mais content!!![/QUOTE]
Ben ché pas vrai ça Eric roolalaa jte le dis es sauvages ché du brin !
M'enfin t'a pris des poses et ça c cool! Sont pas sorti des lignes ché betails?
Le même que d'habitude?
Yes le même! Cane siffleur sortie de la ligne pleine balle a la nage on aurait dit Laure Manaudou, manquée, sarcelle ras de la flaque posée dans les blettes a gauche à glace... On a hésité à aller en racheter chez Decat.... Renvoyée et reposée dans mes mâles, puis partie poser en face....
[QUOTE=eriba;1577200]Yes le même! Cane siffleur sortie de la ligne pleine balle a la nage on aurait dit Laure Manaudou, manquée, sarcelle ras de la flaque posée dans les blettes a gauche à glace... On a hésité à aller en racheter chez Decat.... Renvoyée et reposée dans mes mâles, puis partie poser en face....[/QUOTE]
A glace? :/:
Cane siffleur à l'eau et sarcelle au matin à glace mare gelée mais pas Pringarbe, mais l'eau va rentrer ce midi, hier pas d'eau dans la flaque, deux nouvelles chanteuses aussi, des machines....