j'aime ce coin et particulierement cette flaque....(allez savoir pourquoi! :)) :)) )
Vue imprimable
j'aime ce coin et particulierement cette flaque....(allez savoir pourquoi! :)) :)) )
essayer de prelevé intelligemment !!!!!!!!
nono 33
Posté le Ce soir 19:50
Y veut quoi d'chudiste? :))
Je peut me renseigner DG ;) Oui bonne flaque, mon pote y étais le mardi ou sa a bien tiré, il a fait une très belle nuit, les suels dans le coin d'ailleurs :fou:
jeune permis (c'est a dire il y a bien longtemps maintenant :cri: :cri: :cri: )je chassais pas mal a la botte par la, j'aimais bien le coin.
plus tard j'ai eu l'ocasion de passer qq nuits chez br...r non loin de la...
j'en garde qq tres bons souvenirs... ;)
Ou se trouve le secteur dont vous parlé les gars ? C'est peut etre la ou je v!! :fou:
Br...r est a droite, a gauche c'est ca...o et derriere te....r???
yes, t...r y'a une grosse touffe de roseaux devant.
a gauche je connais pas le nom
C'est ca!!!! J'y vais de temps en temps. J'ai un copain qui y va le dimanche et le cousin le lundi! J'adore ce coin!
franchement c'est sympa!
facile d'accés et on voit un peu d'oiseaux!
même a becassines en debut de saison c chouette!
le sul tru qui manque c'est de pas voir la mer, mais bon...
j'avoue que je poserais bien mes guetres un peu par la bas.
c'est ideal pour un vieux chauve! :)) :))
C'est vrai que c'est pratique en 10mn t'y est et l'été c'est pas mal :C :C En plus elle est géante dedant. Moi j'ai migrer sur la panoramique. c'est différent mais pas mal non plus.
J'crois qu'il loue pas de tour aussi chez Boga... Moi j'ai fait quelques saisons chez Coi..n ;) Belle petite hutte aussi, bien propre, le souci c'est que c'étais en semaine, et je suis enocre a l'école, donc pas de volée du matin ni du soir, ce qui est quand meme le meilleur moment par la ;)
C'est vrai! Il ne loue pas de tour mais aprés je peux peut etre vr au cas ou. Qui ne tente rien n'a rien!
salut les gaziers ça va ridenne ta saison de chasse ce passe bien :fou: :fou:
On va pas se plaindre mais favieres me manque! :triste: je me suis mis au gros :C C'est pas trop mon truc mais c'est beau aussi!
tu ne manque rien cette année favieres c'est la cata :fou:
Oui mais c'est le biotope, le calme.... :triste:
la baie est pas mal non plus tu va chez qui a la hutte
Chez un membre du bureau le long de la panoramique! Pas loin de toi!! Mais prendre plusieurs gibiers ca me manque
c'est le probleme de la baie pour moi mauvaise saison je retournerai bien en baie mais faut trouver un tour pour le wk
on doit pas etr loiin l'un de l'autre ridenne ;)
J'hutte aussi le long de la panoramique coté bassin ;)
oupsss!!! :G :cri:
bonsoir fafa et ridenne :fou:
Possible chourdé! C'est quel jour?
salut chourde la hutte ça a donner quoi :fou:
j'hutte le dimanche soir ridenne ;)
Cette nuit min fafa une pose de 4 oignes et 1 puis 2 non posés
Bien content :)
On se verra pas alors! :triste: C'est loin de ou je vais? Que penses tu de ce secteur? En tout cas le proprio et l'équipe est génial! Bonne entente :C
des oignes je voudrais bien en voir cette année :fou:
les initiales de ton proprio c'est pas P R?
Ca viendra fafa soit patient :fou:
C'est ca DG. Pourquoi tu le connais? Sympa comme gars
oui, il chasse dans la societé OU je chasse.
je connais d'ailleusr qq gars qui y vont.
ca bricole la bas!
;) ca a l'air cool en tout cas la bas
salut DG
pratique mais parfois je comprend pas trop mais ca vient doucement a force d'y aller.
Et puis c'est la premiere année
ben je me plait pas ridenne .....C'est ma deuxieme année la bas avec du mieux cette année je dois etre 3 Ou 4 mares sur ta droite en regardant st val ;)
On entend souvent bricolé un peu dans ce coin! :fou: Surement du au bassin?
je me[B] plaint[/B] pas :cri:
vous etes pas mal la bas surtout par mauvais vents, ce qui est appreciable car generalement ce sont lesvents dominants...
si je m'ecoutais je me trouverais bien un pied a terre par la...
Ouiu pas de gros coups mais du bricolage ....Le bassin y est pour beaucoup mais y a des autres arrivées de gibiers aussi ;)