moi bayonne c est foutu pour cette annee en fauteuil roulant c est mort jambe hs
Vue imprimable
moi bayonne c est foutu pour cette annee en fauteuil roulant c est mort jambe hs
[QUOTE=totonne64;1545285]moi bayonne c est foutu pour cette annee en fauteuil roulant c est mort jambe hs[/QUOTE]
bah on te mets qqs feu d'artifice, et tu ressemble à un toro del fuego :))
ok David:D
[QUOTE=siffleur 64;1545260]Salut Phil,
tu passeras me voir par la même occasion,d'ici là elle sera plumé...:D[/QUOTE]salut siffleur ,j'ai reçu ton message mais le probléme est que j'étais a pamplona et que j'ai perdu ton numero et ne me souviens plus trop de ta proposition (j'ai du boire un katxi de trop);)pourrais tu me rappeler si ça t'interresse encore.
Salut tout le monde,
Oui Jmax,surement :))
[QUOTE=jmax;1545287]bah on te mets qqs feu d'artifice, et tu ressemble à un toro del fuego :))[/QUOTE]
deja que je suis pas sur d etre remit pour allez a la palombe alors pour bayonne c est plus que foutu
[QUOTE=YV40;1545371]Salut tout le monde,
Oui Jmax,surement :))[/QUOTE]
On se phone Yv, je descend avec madame.
je vais pas à abbeville ce WE.
Coucou les barthes, les landes, le 64 etc.....
Un bonjour général, est-ce que vous voulez un peu de soleil???Je crois qu'on en a en trop par ici.......
ADZ!
[QUOTE=jmax;1545284]YV et Rémy (et les autres), vous fêtes les fêtes de Bayonne?
j'y serais, comme d'hab ;)[/QUOTE]
salut jmax le grand.
je vais essayer de faire un petit tour comme d'hab mais rien de certain pour l'instant, je risque d'être en plein pic de travail. on se tient au courant.
tu descends avec la troupe habituelle ?
oui, la petite troupe.
du mercredi au vendredi ;)
bonjour chasseurs de l'adour de d'ailleurs . ou acheter des granulés pour canards sauvages. au environs de pau merci de me tenir au jus si une adresse est en vu
[QUOTE=gave de pau;1546016]bonjour chasseurs de l'adour de d'ailleurs . ou acheter des granulés pour canards sauvages. au environs de pau merci de me tenir au jus si une adresse est en vu[/QUOTE] bonjour dans un magasin point vert ou graineterie
maintenant que la repro est passée il te faut simplement de l'aliment entretien.
coupé à moitié avec du blé ça va bien pour tout type de sauvage!
comme l'a dit malichon, tu en trouves chez point vert, gamm vert ou même en grande surface comme les bricomarchés....c'est du bon produit et correct niveau prix pour des petites quantités.
par contre si c'est pour des grosses quantités passe à la rigueur chez Cazenave sur Serres-castet, pour voir si l'ouverture d'un compte peut être possible en regard des quantités commandées ou bien en direct chez un éléveur de poulets ou de canards( c'est ce que l'on fait pour notre élevage)
magasin gam vert a artix aliment maxi duck en 25 kg 11euro50 je crois bon produit je l utilise depuis un bout de temp jamais eu de soucis
je recherche un coequipier pour chasse le canard a la tonne si vous connaissez faite signe
tonne situee entre biron et artix merci