T'es un planqué !!!! :cri: :cri:
Vue imprimable
T'es un planqué !!!! :cri: :cri:
ok mais j ai pas mal bouger pendant ces annees et quel bonheur :C :))
en allemagne non pas trop mais disons que j etait qd meme pas mal sur le terrain avec le medical
Nan mais j'déconne ;)
Tu vas bien te marrer à bazinghen......la hutte est correcte, et je trouve personnellement que la salle de tir est bien foutue... ;)
Vous êtes à 4 ????
stage co a givet ? manoeuvre en allemagne a la petite siberie qu ils appele a cette epoque :))
apres 1 mois en pleine ete pour aller ramasser les obus pas exploser sur le champs de tir de canjuers 1 ete de passe en corse pour la saison des feu :C :D la c etait nickel
Canjuers j'ai fait aussi....mais l'hiver sous la neige....pas drôle du tout :triste:
on y sera tres rarement car on est 2 a avoir une femme qui bosse de nuit de temps en temps et commence tot parfois le matin donc pour les petits :triste: et 1 autre qui parfois fini tard et recommence de bonheur
donc on y sera plus souvent qu a 3 peut etre pas trop au debut de saison vu que ca sera les conges :C
en ete c pareil intenable on devais commencer le ratissage a 3h30 pour arreter a 12h a cause de la chaleur :)) et apres repos tout l aprem :C :C et direction playa :C
A 3 c'est bien, 4 c'est un peu serré je trouve ;)
c ce que me disai guy mais ca va on est 2 a pas etre gros :))
sinon j ferai un trou de combat :)) :))
Tu vas vite tomber sur de l'eau :)) :))
y'a l'ami Loupus qui recherche aussi 2 personnes pour Tardinghen....samedi à dimanche 1 semaine sur 2......... ;)
ah ca pas l air mal ca :))
Si t'es intéressé contactes le.....bonne hutte ;) Prix raisonnable.... ;)
et par contre si j peu avec un de mes beauf si loupus veux ossi :D
on peut se faire remplacer par un autre de mes beaufs :)) :)) :fou:
ca reste en famille chez nous :))