Oh DG tu me ferais forte concurrence surtout que je crois que ce sont les vents où tu bricole un peu et que la glace te réussit peu! :cri: Désolé! :C
Vue imprimable
Oh DG tu me ferais forte concurrence surtout que je crois que ce sont les vents où tu bricole un peu et que la glace te réussit peu! :cri: Désolé! :C
exact DG dés qu'il y a du sud c'est meilleur ......Seulement avec du nord est ben tu pleure .....Verifié cette année :cri: :cri:
Pas evident de trouver un pied a terre :triste:
rooooo, je suis pas méchant! ;)
On va bien arrivé a te faire decouvrir le coin avant la fin de saison DG ;)
Tout compte fait tu peut venir mais par des vents de Nord est!!! C'est plus difficile :cri: :cri:
Cette nuit le secteur ne tire pas Ou peu ......C'est bien meilleur avec du vent :fou:
C'est vrai mais on ne choisit pas et on lutte comme tout les autres du secteur :triste: :cri:
exact !!!! Et puis en allant tu apprends ......Pas facile au demarrage de trouver comment attacher
Sa serais trop facile !!! faut ruser et j'adore ..... :C :C
bah la plupart du temps, on se bat, quel que soit l'endroit OU on se trouve...
l'objectif est de sauver la bredouille!
on en est rendu la.
mais bon, on se fait plaiz!
Mercredi dernier, j'ai viré toutes les blettes, mis 4 maillards et 2 cc ensemble pour faire un paquet et mis les 4 gib. Résultat pas un coup et moi dézobé a 5h avc une tite sarc! :C :C Ca fait plaisir :fou: ATTACHE PIRATE!!!!
Et ouais DG Quand tu nsauve le zob l'essentiel, est acquis .....
Je crois qu'en baie maintenant c'est un peu partout
bonsoir, si un tour du WE se libère secteur favières Romaine,.. pensez à moi :fou: merci bien :)
Faut juste essayer de ruser mais ca marche pas tout le temps :cri: Mais c'est ca aussi la magie! sinon on aurait plus gout
Le coin est surtout attrayant a sarcelles .....Sa va faire deux et les poses de oignes je peux les compter sur les doigts des deux mains .....Les pilets j'en parle même pas !!!!
Un peu de rouges aussi ....
cEtte année pas Ou trés peu de sarcelles ben sa se ressent sur ech' cahier
Bisard, moi je vois de tout même des nettes rousses! :D Mais plus de sarcelles tout de même :cri:
Heureusement que sa marche pas tout le temps
Une bonne lune et un coeff 102 sa vaut tous les zobs du monde .....La baie en neige comma avant noel c'etait :C :C :C :C :C :C
Dommage pas été j'été en formation a Orléans pour le boulot :cri: :cri:
:C Peut etre les jours a venir :C
Demain :C :C :C Mais j'arrive de nuit et repart celon le temps de jour.
Bon je file au lit !!!!
J'ai deux nuits a recuperer .....Si je veux etre en forme pour y aller demain :C :))
Bonne nuit ridenne ;)
idem que chouchou, j'ai les yeux qui piquent!
ca doit etre les residus de poudre!!!! :)) :)) :)) :)) de mes nitro steel :D :D
bonne nuité chouchou, moi je rattaque samedi :C
A demain peut etre! :fou: Passe boir un café :))
Bonjour ché gaziers fait pas chaud o matin!! -8!! J ai été faire un tour sur ch'post d'hondscoot, ben ché pas bio a vire!!!
oyé - 8 aussi chez mi , bonne journée!! :D
salut, retour de la baie sud ou la nuit fût relativement calme :/ une quizaine de coups entendu, pose d'une sarcelle à 1h45 pour moi :C , àsuivre ;)
Salut les surgelés, avez vous de la neige ce matin?
Dans le 14 c'est tout blanc.....
salut tt le monde ,,,
non xav,,, pas un flocon :/
salut, boucher retraité :D ça gaze? ;)
salut laruche,,, oui ça va,, depart pour amiens,,scanner à passer :cri: :cri: :cri: :)
ah, ok, bon courage à toi ;) jte bigophonerai pour savoir ce qu'il en est ;)
ok fiu ;)
aloha!!!
bon, ils sont en train de scanner notre kanfoi!!!
bon, fait un peu moins froid ce matin!
couvert ptet qq neches cet aprem! :C
mais ch'coup, il est pour vendredi :C
toujours de la migration de pluviers et vanneaux aujourd'hui. Car on attent impatiemment les canards
Je suis DG pour vendredi ;) ... Mais attention à jeudi .
vu un paquet de litornes aussi ce matin au boulot...
les gros sont derriere! :C
Nous n'avons quasiment pas vu de litornes cette année alors que d'habitude on en voit pas mal dans les vignes. C'est la même chose chez vous ?
cette année, ché coups, il sont pour les jours imprévus ..donc ça n'est pas pour vendredi même si ça devrait l'être :/
salouté les inuits :D
je change rien :/ j'ai mis un sous sur jeudi :C
et ce sera jeudi :G :G
nan mais !!!!!!!
je vais y aller 4 nuits consécutives comme ça peut-être que je tomberai dessus :D