Tataine, décidément, on doit pas avoir le même humour ! :cri: :cri:
Vue imprimable
Tataine, décidément, on doit pas avoir le même humour ! :cri: :cri:
tataine Posté le Ce jour 18:35
Inscrit le 21/10/2005
ah gaju et doupile les pauvres tanches ..vous avez pas encore compris que tout ce que j ecris est au deuxieme degres........moi j ecris pour rigoler ...ca me passe le temps....gaju j suis a ma tonne cette niut si tu veux me voir ...si ta des c....avancent ....me voir ...puisque tu sais ou je suis....au lieu de toujour salir les gars.......si vous etes pas content vous avez qua ouvrir un site privee prauvre sot
pourkoi veu tu que gaju viene tu serai capable de les lui casser
lol
:)) :)) :)) :)) :))
sur son humour
moi je suis comen la fosse
ceptique
mdr :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) [:)):)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ] :)) :))
yu rigoles j donne un point de vue et c est toujour en reponse des insultes ......ferait mieux de se faire oublier sur ce site ...et peut etre d autre viendrais discuter parce que quand tu vois les conneris qui ecrivent ...tu m etonne que personne vde nouveau ..viennent discuter...........enfin demain m
tu parle a qui????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
pas de toi j ai rien contre toi......il se reconnaitron sur ceux bonsoir :G :G
MERDE POUR CE SOIR
sa va bien avc ma blague davan sur la fosse ceptique
Tu disais demain matin Tataine ??!!! :/
heureusemen que c pa sur moi car otremen sa va [B]CHIER[/B]
car moi je sui capable de venir et chasser apré
salut tout le monde :C ça a l'air tendu ce soir :(
non comen dab
sa va
eh ben :T je pensais que la nouvelle année allait tout calmer :)) mais non :( :(
tataine Posté le Ce jour 18:41
Inscrit le 21/10/2005
yu rigoles j donne un point de vue et c est toujour en reponse des insultes ......ferait mieux de se faire oublier sur ce site ...et peut etre d autre viendrais discuter parce que quand tu vois les conneris qui ecrivent ...tu m etonne que personne vde nouveau ..viennent discuter...........enfin demain m
arrete un pe avec t discoure a deux ball :D
s est plutot toi qui cherche tous le monde
tu ais meme pas capable de mettre ta tromche en photo sur le forum
moi je les fais et y en d autre qui lon fais
arrette