merci pour les renseignement je vais voir a artix . c'est des gloutons :)) .
surtout les jeunes de l'année , bonne journée olivier marquet
Vue imprimable
merci pour les renseignement je vais voir a artix . c'est des gloutons :)) .
surtout les jeunes de l'année , bonne journée olivier marquet
slt a tous
YVES as tu eu des nouvelles de ton collegue
merci
Salut Didier,non toujours pas,il doit être en vacances :),je te tiens au courant de toute façon.
bonsoir les landes,j'ai un verney carron sagitaire canon 70 ,choque 1\4 3\4 non éprouvé bille d'acier en trés bon état a vendre ,bon fusil pour grive et palombe ou jeune chasseur prix 350 euros ,j'ai aussi un darne r1 et un robust 222 en trés bon état pour collectionneur. merci de me tenir au courant si intérressé
ok ,Yves merci
Salut le sudistes.
Je cherche à joindre GG64 (gérald) de mémoire car j'ai perdu son numéro de tél. Si quelqu'un peut me le fournir ce serait sympa
Salut les gars,
J'ai a vendre un superposé beretta s55,calibre 12,chambré 70 avec embout fixe(1/4,3/4 ou 3/4 full).
Fusil en très bon état,si ça intéresse quelqu'un,je le vend 450€, à débattre...
J'ai aussi pas mal d'hybride sh a vendre...
Salut Francois c gégé 64 mon tel est 0626050048
URGENT ! J'ai un rat qui est passer dans mon parc ya 10 jours de sa qui ma tuer une jeune sarcelle de 2 mois je l'ai traiter j'ai mis du poison partout, le problème c'est qu’il est revenue cette nuit et ma tuer une autre sarcelle alors que je continue a mettre du poison et que le poison disparait ! QUE FAIRE SVP ? je sais ou est son nid et son passage ... si vous pouvez me donner des conseils très efficaces pour l’éliminer a coup sur je suis preneur de tout ! merci ...
cage a trappe devant le trou
;)
Ma chienne en a tuer 1 !
[QUOTE=chasseurdu33;1547436]Ma chienne en a tuer 1 ![/QUOTE]
Chatière sur le passage et poison,par contre si il a gouté au sang il faut que tu lui règle vite son compte:G
Oui merci j'en ai retrouver 3 de mort ce matin :C
Ils ont peut-être gagner une bataille mais c'est moi qui vais gagner la guerre ! :G
Si tu sais ou est le nid, mais de l'essence dedans et mais y le feu
Salut Bertrand,
Les oiseaux sont bien arrivés dans le sud-ouest,j'ai réussi à baguer la cane. :C