pense a moi cotré si ta du temps;)
Vue imprimable
pense a moi cotré si ta du temps;)
[QUOTE=cotré62;1577226]Tais toi ti entre avoir du chant et 15 canes a l'eau plus 25 chanteuses a cage comme t voudro y tout un monde bourvil!
Pis ti la t doit finquer a lire tout cha hein :)) allé bon poste au boulot mis j'attrape mes coincs et je me casse en baie :)) a nan avant je vais chercher un nouvel atout ![/QUOTE]
Tarrivera meme pas jusque l'baie, le clio elle roule pas sul neich
j'en connais un qui va cor binb ronfler
Le cotré est a la baie, on a la paix ! On s'ennuie quand même un peu sur la HV, j'vais lui installer le wifi dans la cabane!
:Cben jéto pas loin du compte,140 cps ,mi pis cotré,on a fait le plein,des coups de tube en veux tu en voila,maintenant c'est sur :C
ON s"aiiiiiiiiiiimmmmmmmeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
clair que c'était une nuit a ne pas rater :C
une pluie de sarcelle! souchets de 1 a 15/20 individus.
grosse présence 22h00/4h00 puis reprise a la passée
aprés ca on peut avoir quelques jours de tempéte ;)
quoi que cha n'est de l'nuit brin lo..............
min tiot cacheux cherche pu aprés tin chat noir t'a voulu me filer la semaine derniere .... ben y ca perdu pis y m'a trouvé hier..
eric ti l'tient je croyo que lé lavo noyer din l'marre ben y devo pas etre tout fait mort pis y ca accroché a mes waders hier soir quand j'ai atteler...
bande ed dégueulasse :cri:
jva vous en parler de m'nuit je nin brairo !
cha comminche quand j'attelle......
jme la joue j'attrape ce qui passe sur l'authie tio cacheu m'a dis que sin camarade ya fait des sh din l'courant pis un botier m'a confirmé avoir vu pas mal de coincs sur le courant.....
attellage au ptit oignons ce soir cha va ferrailler dur :C
nnaaann min voisin de devant qui se ramene avec sin camarade pis des gros sacs fait tchier!!!
ben ché bin retourne din l'faque cotré ..
de belle tiote attaques jusqu'a la marée mais rien,au sud ca ce gave ......
ch'l'hutte elle flotte jva dormir 1 tiote heure
0h40 ché bon je rattelle en 10min mais je bouge un plateau qui me plait pas...je tire sur l'chaine paafff ch'poid détaché pour pas le perdre je plonge min bras din lio ....bien joué cotré tu l'a ch'poids mais té l'armonte quand t'manche ed pull avant de mettre tin bras din lio :/:........ok ca commence !
1h00 ch'voisin ya po cor mi sin nez dehors cha doit bien ronquer la dedans :-)
1h10 ca yé les vla dehors , y cafouille y cafouille y cafouille din l'marre avec sin copain 30min pour ratteler a 2,il etait temps qu'ils finissent m'tension elle commencé a monter!
01h45 pose 1 sh ! je le savais qui fallait le bouger ch'plateau vinn diuuu d'ou quelle est celle.... y fait runmin noir pas moyen de l'trouver alors quelle est la din ché blette toute chantante.......je n'ai usé mes yeux din ché jumelles je vois plus clair :-(
02h30 ch'voisin devant me la fait a l'envers boubouum surement du gibier sur le courant ses canes on pas forcé les mienne non plus,fumier va,lol
ben tient parlons en de mes canes depuis que j'ai rattelé j'ai des trous au chant pas possible ca a le dons de m'enerver ca!
02h45 pose 2 siff a 25m ben voila je les vois bien ceux la .... pis la.... le caisson ce vidant toujours l'cabane elle descend din coup a gauche ché cables y m'font un bruit du tonnére vin diuu j'ai fait ch'bon ....mes siff d'ou qui sont??? partiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
03h10 pose 1 male sh rebelote brin jva finir par mettre un phare sur l'marre et pis trruutt trrut truut truut cha dur 5 min et hop parti :-(
04hOO suis en rage j'va me coucher jusqu'a la volée!
ah nan j'va boire un café avant ..jme verse lio frémissente sur mes genoux pffff,je m'endors din l'chaise en fumant une clope avec eum main posé sur m'cuisse jme brule eum bistouquette avec min megot ....... ben du brinnnnn, l'cache a la hutte ché du brin,l'temps ché du brin......bref du brinnnn
m'enfin vivement jeudi prochain :C
:)) Ah la vache! Ch'cotré tu serais pas de la famille de Pierre Richard des fois?
exelent!!!j'adore!!!:C
Cotré tu nous donnera des nouvelles de tin bite quand même on est inquiet! :))
:)) ben ca va il a le bout rouge quand meme :))
kikikik t'a signature mdrrrrr moqeu d'gins :))
[QUOTE=kikikik;1577494]Cotré tu nous donnera des nouvelles de tin bite quand même on est inquiet! :))[/QUOTE]
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]Mdr kikiki :)) inquiète pas cotré il y a des nuit comme ou rien me va et la semaine d'après tu le dieu de la baie;)[/FONT][/COLOR]
lire des niuts comme ça:/:
N u i t s:))
bon sinon tres belle nuit en baie authie avec beaucoups sarcelles:C