aloha les gaziers :D
j'aime bien quand tu parles comme ça tcho slip parce que jeudi m'arrange mieux que vendredi :D
Vue imprimable
j'aime bien quand tu parles comme ça tcho slip parce que jeudi m'arrange mieux que vendredi :D
Salut les gaziers!
Bon les gars, vous voulez pas degager du site de météo france?
J'essai de regarder la météo, et le site est saturé! :/
ca sera pour ce soir!!!alors :))
neige cette nuit, alors pourquoi pas?
elle vient de l'ouest la neige! :cri:
Time DG ? 10h30?
arnault Posté le Ce matin 09:55
pas mieux ;)
sa fait du bien une bonne nuit!!! :C :C
sinon, t'as rien perdu à ne pas accepter mon invit arnault, juste une pose d'1 sarcelle, un 15aine de coups entendu ;)
tu sais je sa
:G tu sais je sais apprécier et me contenter d'une sarcelle :C
hier aprèm malade comme un chien :/ de toute façon j'aurais pas pu ;)
les mares sont gelés OU elle doivent geler ce soir (pour notre plus grand malheur)
pas geler chez moi cette nuit, d'autres si, et la ou on vas jeudi, :/ ?????????i don't know ;)
si ça gèle cette nuit on est mort et le voisin de devant se frotte déjà les mains :cri: :))
Bonjour Mr Arnault, comment il va?
je pense aussi nono ;)
sauf peut etre pour l'avant :cri:
y aura rien cette nuit tiot.......Reste a ta maison :fou:
arnault Posté le Ce matin 10:16
j'en ai bien peur :(
c'est bien ce que je compte faire chouchou :fou:
salut phiphi, t'as était faire un tour du sud?
Bonjour Chourdé, suis d'accord avec toi. Quand on regarde les jours à venir, par contre là, ya de quoi avoir la trique. Surtout de vendredi à dimanche.
pi moi aussi tiot .....ON VErra demain et encore :fou:
puis me permettre de vous rappeler qu'on est en janvier...
je pense que le plus gros est passé ......j'ai des doutes pour les jours a venir surtout en baie ... :fou:
au fait chouchou des échos de la baie nord? ;)
Nan pas de news tiot :fou:
vous êtes pessimistes :/
Non Arnault, suis pas allé, c'était O.....r, il annonce 15 coups et lui R.A.S. Le bonheur c'est que la mare n'est pas gelée, ya plus qu'à espérer que ça ne gèle pas cette nuit et ce sera tout bon
J'ai des échos du Nord, une quinzaine de coups aussi relativement calme. Quelques siffleurs en vadrouille.
chourdé Posté le Ce matin 10:21
nous sommes en janvier chouchou, et crois moi, si le froid persiste, tu te rendras compte que le plus gros est encore derrière ;) et puis, il ne gèle que depuis dimanche matin, alors patience ;)
non réaliste ted :fou: on est au mois de janvier...les oiseaux ne migreront qu'à contrecoeur à un moment qu'il décideront seul mais en dernier recours.
Je me demande en revanche si les oignes que l'on observe en ce moment ne serait pas des anglais à la recherche de zones déneigées?
phiphi je pense que ceux qui ne sont pas encore gelés le seront cette nuit :fou:
aloha ,
pour la baie voun'avez eu assez place a la haute somme......................!!!!!!
certe on est en janvier ........................sa sent la sonsson..............................sa me ra^ppel un 2 janvier 2009................. :fou: :fou:
en tout cas je le sent bien cette fin de semaine!!!!!!! :C :C :C
pessimistes non ......Realiste oui ........
On arrive au 7 Janvier sa commence a etre tard
fauda pas s'attendre a des miracles :fou:
Ben moi je verrais bien un petit coup de rieuses, depuis que j'en rêve. N'est ce pas Arnault ?
arnault Posté le Ce matin 10:26
pour les oignes +1 , vu le temps chez les rosbeef................ :fou: .....
et la les mares commence a etre serieusement gelée................tant mieux sa fais des concurents en moins!!!! :)) :)) :))
arnault, peux tu me tel chez moi pour demain ;)
Moi aussi BEBERT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
phiphi la vie n'est qu'un choix....je reste faire la volée OU pas :cri: :))
Et en plus il se moque de moi, t'es pas gentil. Si ça continue je vais être invité dans toutes les huttes de baie de 20h00 à 6h00 du mat.
Il y a déjà des grosses migrations en janvier? En 1985 ?
toi aussi t en eau blairie?
sinon après euch'coup de tel , c'est core la bulle ach'marais arno! :D
c'est fou quand même...un marais comme ça!!!!! :/