Salut le sud-ouest ,salut le picard ....chaud aujourd'hui ;)
Vue imprimable
Salut le sud-ouest ,salut le picard ....chaud aujourd'hui ;)
Salut Eric,
Reste à l'ombre et pense à t'hydrater :)
yves sa y est fab ma appeler merci a toi
Salut Didier,
Tant mieux,si vous arrivez à monter une équipe,bon courage à vous. :C
ola min chris et min ricou.........................tic tac tic tac............!!!!!!!:D
bonsoir à tous:fou:
semaine passée, en espagne chez un pote guide de pêche....dur dur la pêche avec de telles températures:triste:
aujourd'hui, Jojo et Elian, je suis passé par chez vous pour une petite rando en famille en val d'azun.....!à bientôt.
[QUOTE=BEBERT80;1547736]ola min chris et min ricou.........................tic tac tic tac............!!!!!!!:D[/QUOTE]
Fait gaffe ça va peter :))
ça va ti min copainnnnnnnnnnnnnnn ;)
Le plus important est que vous soyez tous bien rentré.
Enfin nous avons du soleil depuis dimanche.
Slt Bertrand,oui on est tous bien rentrés,merci encore pour les guits :D.
Tu as vu,on t'a laissé le soleil en échange ;)
Comme quoi chez sudiste y sont vraiment sympa.
La prochaine foi, venez plus tot pour une petite balade dans les hortillonnages.
Adé
[QUOTE=BERTRAND80136;1547866]Comme quoi chez sudiste y sont vraiment sympa.
La prochaine foi, venez plus tot pour une petite balade dans les hortillonnages.
Adé[/QUOTE]
Salut Bertrand et les sudistes,
La prochaine foi,il faudra qu'on parte une bonne semaine car on a pas eu une minute à nous. :fou:
Daaaaaaaavvvvvvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiddddddddddddddddddddd,
tu as un message sur ton répondeur ;)
[QUOTE=YV40;1547911]Daaaaaaaavvvvvvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiddddddddddddddddddddd,
tu as un message sur ton répondeur ;)[/QUOTE]
Ooouuuppps,désolés!!!
Je la trouve pas l'annonce...
Samedi aprem je vais faire un tour au fêtes,qui es ce qui y va,qu'on s'en jette 1 ou 2 et tous le reste!!!
salut à tous les jeunes et les moins jeunes:fou:
pour moi ce sera dimanche en famille avec des amis......c'est plus calme quoique:)
méfie-toi que je te croise pas ...:)) salut a tous ,quelques canards sur la cote SH souchets a+ ;)