[QUOTE=JGS 40;1547962]méfie-toi que je te croise pas ...:)) salut a tous ,quelques canards sur la cote SH souchets a+ ;)[/QUOTE]salut jgs as tu eu mon message et salut a l adour de payolle.....de gripp....et de l esponne:D
Vue imprimable
[QUOTE=JGS 40;1547962]méfie-toi que je te croise pas ...:)) salut a tous ,quelques canards sur la cote SH souchets a+ ;)[/QUOTE]salut jgs as tu eu mon message et salut a l adour de payolle.....de gripp....et de l esponne:D
salut min ricou:fou:
en effet à Bayonne tout peut arriver!!!!!!:C
je confirme éric j'ai surfé entre 12h et 14H et j'ai vu une belle bande de sarcelles(15zaines)et un huitrier pie;je suis a bayonne samedi aprem aussi :C
[QUOTE=chris40;1547993]je confirme éric j'ai surfé entre 12h et 14H et j'ai vu une belle bande de sarcelles(15zaines)et un huitrier pie;je suis a bayonne samedi aprem aussi :C[/QUOTE]
Déconnez pas j'entraîne mes volants :fou: !!!!!!!
Moi aussi je fais samedi avec la famille et hop....
...au coin d'une rue je perd tous le monde et À MOI BAYONNE!!!!!!!:))
Chris,
Je t'ai contacté la dernière fois car j'avais besoin d'une canne chipeau mais c'est bon,je me suis arranger par contre si t'as besoin de mâle siffleur j'en aurai peut être un....
cela ne m'étonne pas de toi .........arssouille :D
salut a tous
Bien reçu olive ;)
salut les motivés
je viendrai pas a bayonne cette année, sauf changement de dernière minute (ça arrive dès fois...:D)
passage de hérons et de quelques limicoles ces temps ci sur le médoc, toujours beaucoup de tourterelles.
Salut a tous ,il va encore faire chaud .
YV as-tu le N° de Jerome jcaza stp merci
Salut le monde,
DEVINEZ qui j'ai croisé ce matin,en allant au boulot (comme un vaillant),qui rentrait des fêtes???????????? Au allentour de 7h!!!!
Un apéro sera offert à celui qui trouvera,bien entendu au fêtes....
a 7h ....a pied .....qui rentré des fêtes ........:)) non ,ne me dis pas qu'il a encore manqué le bus :)) :))
YV, on t'a reconnu :D
de toutes les manières chaques années ,il le manque.Il est pas syncro avec le basque bondissant et la stab :)) et si c'est pas lui c'est jmax qui le manque le bus :D
FÉLICITATION!!!!!!
C'était bien Yves,mais cette année il avait prévu qu'il raterait le bus.
Maintenant Éric,tu as gagné le droit de prendre une caisse à bayonne demain aprèm...
trop facile.............je pari déjà pour l'an prochain :))
pour moi ce sera dimanche matin et aprés-midi ;)
bonjour à tous:fou:
après les fêtes attaque de l'entretien de la mare, c'est moins marrant:))....
vu quelques limicoles, culblancs et bécassines et qques canards cv et une belle volée de palots!