[QUOTE=JGS 40;1577567]Change rien copainnnnn :))[/QUOTE]
Copain landais :C
T'inquiete je change pas :))
Vue imprimable
[QUOTE=JGS 40;1577567]Change rien copainnnnn :))[/QUOTE]
Copain landais :C
T'inquiete je change pas :))
La prochaine fois que je vais chez mes gaziers de la somme ,va falloir que je pousse jusque chez toi ,rien que pour ça .:D
[QUOTE=JGS 40;1577600]La prochaine fois que je vais chez mes gaziers de la somme ,va falloir que je pousse jusque chez toi ,rien que pour ça .:D[/QUOTE]
Oh ouiiiiiii Mdr tu pourrai être déçu je suis pas toujours en mode Pierre Richard :))
Dis donc élu cotré, t'as confondu ma hutte avec la thalasso? Vla qu'il fait trempette maintenant! Jamais vu autant de mecs à poils dans mon cabanon, ils vont bientôt accrocher des calendriers, je me méfie!
[QUOTE=cotré62;1577604]Oh ouiiiiiii Mdr tu pourrai être déçu je suis pas toujours en mode Pierre Richard :))[/QUOTE]
je sais que tu es là je vois le petit pont vert :D aller file au lit ,il est tard :))
point vert
:)) je garde la baraque pour la nuit je bosse :))
[COLOR=#3E3E3E]Il y a actuellement [URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/online.php?"]111 utilisateurs en ligne[/URL]. [COLOR=#777777]1 membre(s) et 110 visiteur(s)[/COLOR]
[LIST][*][URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/member.php?5065-cotr%C3%A962"]cotré62[/URL][/LIST]
elle est a mi l'baraque hV :C
qui ché tout ché gins inconnu lo......:/:
espions?detracteurs ? ben tiens pingg pafff piiiingg poouumm prin cha din tin nez :G
[/COLOR]
y doit etre partis se coucher,min tiot biloute lol
que d'emotions !!
yo,tous
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]salut les copains :D de la team aujourd'hui on est samedi et le samedi c'est le tour a bobi je vais allé voir si il reste quelque sarcelle fiévreuse :)) qui rodaille dans les patures [/FONT][/COLOR]
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]mais c’est pas gagner:cri:[/FONT][/COLOR]
[QUOTE=bobi;1577673][COLOR=#222222][FONT=Verdana]salut les copains :D de la team aujourd'hui on est samedi et le samedi c'est le tour a bobi je vais allé voir si il reste quelque sarcelle fiévreuse :)) qui rodaille dans les patures [/FONT][/COLOR]
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]mais c’est pas gagner:cri:[/FONT][/COLOR][/QUOTE]
core un peu de patience min bob,va bientot arriver ce qui me manque le plus dans ché patures,
des patures en eau,des bandes de siffloux qu'eclaire la lune,la pose.......
souvenirs,souvenirs
pas encore vu beaucoup siffleur cette saison par contre beaucoup sarcelle et pas mal de chipeau :/:
[QUOTE=bobi;1577678]pas encore vu beaucoup siffleur cette saison par contre beaucoup sarcelle et pas mal de chipeau :/:[/QUOTE]le froid est continental,especes continentales,pas de siffloux...mais pas de riris non plus,,,la nourriture est accessible,a la prochaine lune ,on va zévoir
Yo min tiot pain, remis de ta promenade en baie, pas trop mal aux guitouilles mi un peu encore des souvenirs a engranger dommage pour la deuxieme enfin z'ont eu leur chance
n'oublie pas tin E.mail par mp
[QUOTE=gros canard;1577699]Yo min tiot pain, remis de ta promenade en baie, pas trop mal aux guitouilles mi un peu encore des souvenirs a engranger dommage pour la deuxieme enfin z'ont eu leur chance
n'oublie pas tin E.mail par mp[/QUOTE] yo min poussin,chavacor,4 km a pieds pour aller a l'hutte,y volent pas lu canards,suis content d'avoir vecue ca,maintenant y faisait noir,en entend l'eau mais on la voie pas,a voir par lune et gros temps,juste pour se faire peur lol