:)) :)) :)) :cri: :)) :)) :))
Vue imprimable
:)) :)) :)) :cri: :)) :)) :))
killer, on a fait quelques plats et quelques pointus ;) mais aussi pas mal de perte à la mer :triste:
a merde vous avier pas de chien vous aurier du nous demander car nous on avait 3 chien en fin de matiner et on norait pus les envoié chercher vous gibier tomber a la mer
moi jété prés ds bateau
c con de les perde on vous les aurait rendu
foulque50 Posté le Ce jour 13:51
Inscrit le 13/04/2008
killer, on a fait quelques plats et quelques pointus mais aussi pas mal de perte à la mer
ah bon et pas de chien ??
:fou: D'habitude, c'est Foulque qui fait le chien mais là, il avait oublié sa bouée-canard! :))
carinette 1 , foulque 0 , :)) :)) :))
domage de ne pas avoir demandé a killer duck vu qu'il avait trois chien sa aurais du le faire
Bonjour à tous les manchots !
Je vais pas polluer trop longtemps le post, mais je voudrais savoir si qqun vend (pas trop cher) 2 ou 3 mâles colverts (1CC, 1 chanteur et 1 je m'en fous).
Vous allez me dire d'aller dans les annonces, mais en fait je me suis dit que je trouverais bien ça dans le 50, si possible dans le coutancais.
Merci !
goublin j ai peut etre ca mais il y en a deux qui ne sont pas bagué :T et un de bagué de l annee derniere ;)
yenyen,
Pour les bagues, je pourrai m'arranger.
Si ils sont "typés colverts", ça m'intéresse. Peux-tu me tel au 06 16 97 74 69 ?
Merci.
foulque50 Posté le Ce jour 13:46
Inscrit le 13/04/2008
alors la carinette, je crois que tu ne peux pas trouver mieux, l'express c'est le top du top... :D :D :D
a mon avis fait attention carinette, car un gar qui fait ça en express , jamais bon ( trop rapide le foulque ) :)) :)) :)) :)) :)) et en plus t'imagine s'il balance la tête en même temps ( comme une foulque ou le chien sur la plage arriére d'une voiture ) :C :)) :))
:)) MDR, Litorne! :))
salut carinette , comment vas tu, et ttes la famille biensur.......... :fou: :fou:
:fou: ça va! Je suis en train de faire les comptes! Attention, c'est sérieux! :))