moi je compte plus car il y a plus rien à compter :)) :)) plus de sous ............. :cri: :)) :)) :))
Vue imprimable
moi je compte plus car il y a plus rien à compter :)) :)) plus de sous ............. :cri: :)) :)) :))
tu te rends compte avant le matin pas moyen de trouver des chaussettes, on les planquées partout , maintenant plus de problémes , elles sont bien rangées dans l'armoire , à leur place.............. :)) :)) :))
:)) lol :)) Moi, j'espère encore un peu chercher mes chaussettes! :))
l'autre jour , j'ai pas compris , de chercher des chaussettes pour aller au taff, j'en ais trouvés , mais bizard c'était pas les mienes..... :/ :/ .......................................... :)) :))
:fou: :)) :)) :))
goublin es tu par la je cherche a te telelphoner mais t es sur messagerie :T
alors les ptits manchots deja a l apero?? :)) :)) :)) :))
non a table demain boulot la viande ce coupent pas toute seul :cri: :cri: :cri: :cri: :fou: :fou: :))
attend je vais cherchez la boite de kleenex :)) :)) :))
tu peux bien en ramené 2 ;) ;) ;)
non francky 35
pas à l'apéro, litorne junior parti au gab faire la passée CV, SH,SE et quelques souchet a prélever......................... :)) :)) :)) parti pour essayer de se faire un ptit plaisir................... :C :)) :))
t as raison litorne je serai a sa place j en ferai autant mais voila pour moi c est un peu plus tard
attend , vé bientôt l'avoir au fone, pour savoir.................... :))
salut litorne 50 ;)