[QUOTE=cotré62;1578286]Cotré yé parti a s'cabane tuer le chat :D
A demain la clique :C[/QUOTE] mon,ichi,eudmin,si lé core bredoulle,chava étte bélot.
euch cotré partis zinguer ch"cat:))
Vue imprimable
[QUOTE=cotré62;1578286]Cotré yé parti a s'cabane tuer le chat :D
A demain la clique :C[/QUOTE] mon,ichi,eudmin,si lé core bredoulle,chava étte bélot.
euch cotré partis zinguer ch"cat:))
Il s'obstine le bougre, mais à quelle heure va t'il prendre un bain? Je vais lui ramener des draps de bains pour la prochaine fois, et des sandalettes en éponge pour ses petits pieds. Je le soigne mon Cotré le roi de la zonzon
[QUOTE=eriba;1578351]Il s'obstine le bougre, mais à quelle heure va t'il prendre un bain? Je vais lui ramener des draps de bains pour la prochaine fois, et des sandalettes en éponge pour ses petits pieds. Je le soigne mon Cotré le roi de la zonzon[/QUOTE] slt eriba je c pas pour le bain mais en tout cas je vien de l avoir au telephone il et remonte comme une pendule notre cotre sa va saigner:cri:
Il va pas dormir beaucoup à s'baraque cette semaine! Il y est parti tout seul?
Che dommage pour li,les vints comminche a tourner a partir de mercredi, va pas ête récompensé le cotré, a moins qu'les english débarque par NO
Sa nuit c'est le jeudi, mais moi c'est le mercredi :C:C:C
Je le sens pas bredouille pour ce soir :/:
et je pense a mon chéri,pourvu qu'il ne se soit pas endormis avec sa clope ,il a déja la bistouquette toute boursoufflée,qu'il n'a pas mis son bras dans l'eau,sans relever sa manche,pourvu aussi qu"il ne se soit enffilé le chat
il a le méme a la maison
doit bin arrosé du temps pareil , ya pas besoin de tremper sin bras ni sin tiot bout din lio:))
salut ,pas encore rentré le déglingueur d'euzon
alerte!!!!!!
dispariton inquietante!!!!!!!!!!!!!!!!
le petit homme est habillé en vert
peut etre une manche mouillée
des waders de taille inapropriées
des taces de brulures (signes de maltaitances)
tient dans ses bras un petit chat
Je pense qu'il fait de l'apnée pour retrouver les poids des plateaux! Çà barbotte!!!
il porte éventuellement une bouée en forme d'oie :D
[QUOTE=JGS 40;1578467]il porte éventuellement une bouée en forme d'oie :D[/QUOTE]dans le meilleur des cas,il se sert d'une oie comme bouée
Font les mêmes bouées en forme de canard vibrantes, on appel ça " des godes"
[QUOTE=leboboulanger;1578464]alerte!!!!!!
dispariton inquietante!!!!!!!!!!!!!!!!
le petit homme est habillé en vert
peut etre une manche mouillée
des waders de taille inapropriées
des taces de brulures (signes de maltaitances)
tient dans ses bras un petit chat[/QUOTE]
non non ne vous inquiete pas il et pas disparu g u des nouvelle de lui se matin c juste kil ose pas venir sur hv jpense:P