salut :) pas de chasse hier soir le chat !
Vue imprimable
salut :) pas de chasse hier soir le chat !
Salut Alain
Et non pas pus aller hier soir sur chaillé :cri: :cri: :cri:
Si tout va bien lundi am je dois y aller, tout dépendra du boulot, mais j'y crois
Y a-t il du vanneaux en grand nombre ??????
Et toi tu y va se we ????????
le vanneau , c'est pas terrible :cri: . demain matin passée , chasse journée et demain soir a la passée ! :D depuis 15 jours sans chasse , :G ça va m'aérer un peu! :)
J'ai la chance par mon boulot et mes horaires de pouvoir chassé en semaine, le jeudi :C :C
plus ensuite quand je veux soit sur chaillé :C , soit également un autre endroit vers st michel mont mercure :C
st michel mont mercure , c'est juste a coté de chez moi. tu chasse chez le frere a jeannot vers st michel?
Le frère à jeannot est à [B]st michel le cloucq [/B]et non [B]st michel mont mercure[/B]
et c'est mon père :)
je pourrais également aller chassé la bas comme invité au chevreuil et au sanglier
mais ne peux pas tout faire et cela n'est pas trop ma chasse même si je la respecte beaucoup
c'était bien un st michel , mais je me souvenais plus le quel ! c'est lui qui venait avec sa meute pour les battue ! ok !
c'est pas jean paul ? il me semble que c'est ça!!
Il n'a plus de meute mais seulement une petite chienne griffon vendéen et un korthal
ok pourça ! bon je te laisse le chat a+
salut tout le monde :fou:
ce matin sur la cote a l'aiguillon et bien une grosse bulle pas vu un seul gibier a part quelques des mouettes goeland et bidon d'huile (cormorans) :G même pas de bernache :T
autrement dany c'est dommage pour toi mais tu vas louper l'ommelette aux cèpes :C j'en ais trouver ce matin 4-5 kgs dans les dunes à la tranches
doucement sur les champi Nico
Faudrait pas refiler la chiasse à tintin
J'espère que la nuit sera très bonne pour vous
bizarre dans les dunes, a part des maillots de bain et des strings :)) :)) et des préservatifs !!! :triste: attention a l'omelette , si elle gonfle ARRACHER VOUS!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri:
Salut Alain
moi aussi je croyais que dans les dune y'avait que des pamplouse ou des oeufs sur le plat qui y poussaient que part 2 :D :D :D
Salut mes ch'tios biloutes!! ;)
J'arrive demain chez tintin pour une escale avant ma descente à Oléron. :C :C
(ma FidelGastro) a l'air de vouloir me quitter :) donc c'est tout bon!!
[B]Vetch[/B] Bin ce sera pour la prochaine fois l'omelette :cri:
[B]Crakos[/B] je serai bien là vendredi mon lapin :D :D
Allez bonne bourre à tous
Amicalement
Dan