OH mrd désolé javai po fait gaffe
Vue imprimable
OH mrd désolé javai po fait gaffe
Une fois n'est pas coutume je souhaite des vents d'ouest et des pressions basses pour la fin de semaine prochaine, pour remettre de l'eau !!!
Et après seulement du froid :))
tu es méchant pnard :cri: :cri:
moi je suis gentil je vous souhaites dans le nord des T° de -15 depuis la holande :C :C
avec des vents de N.NE :C :C :)) :))
kes que vous en pensez pour cette nuit?
Rares coups cette nuit.
On va pouvoir réveillonner tranquille. ;)
dsl pour toi val! lol :)) :)) :))
pour ma part j'ai été faire un tour en basse loire pdt deux jours.................. le pied..............
le marais tel qu'on le conçoit!!!!!! :C :C :C :C :C :C
slt ch'ez gazier,petite sympa passer à Téteghem du 28/29,coin superbe,visite de: Hondschoote, belle mare,belle hutte mais celà "sent" le pognon a plein nez :P :T ,Téteghem,plus sympa,plus "simple" je dirais,avec jolie hutte/mare de Vincent L avec qui j'ai passer une agréable nuit (sans oublier Quinquin 59).superbe souvenir pour ma part :C et de retour d'in ch'eul baie dimanche,dans la tempete,fo pas perdre les habitudes :D ;)
bne mi, j'ai meme pas eu la motivation de trainer ma carcasse jusqu'en baie hier soir, pas plus que je n'irai demain d'ailleurs...
on verra ca en 2007
ouè mais steph tu pourras jamais te passer de la baie c'est autres choses que les marais interieurs ;)
moi perso une nuit de temps en temps dans les marais mais il faut vite que je revienes sur les bord du bassin dans la bonne odeur de vase et humiditè :cri: :)) :))
petite question,c'est là que je vais voir si je suis "bete" :fou: .c'est sur les "coef" de marais ,à partir du 1er janvier les hauteurs de marée sont donné en métre :/ donc si j'ai bien compris(pas si sur :)) ) exp:9,70 m donne (anciennement 97)c'est cela non? :T
coef de marée (pas marais oups :fou: )
non c'est pas ça steph cela depend de la lune vieille/nouvel donc suivant la lune une hauteur des marèe est defini et après c'est comme avant suivant les vents monte plus ou moins ;)
tiens un lien pour essayer de comprendre :cri: :cri: :)) :))
[url]http://www.shom.fr/fr_page/fr_serv_prediction/ann_marees.htm[/url]
Je pense comme toi Steph, je pense qu'il faut simplement multiplier par 10 !!!!!
Ils auraient pu changer en été, l'eau serait moins froide au cas où !!!!
:)) :)) :)) c'est vrais que l'eau est fraiche en se moment :)) :)) :))