ah ok c est pour ça que j ai fait deux fois plus de ras que d habitude je me disais aussi qu il y avait un probleme les coink sont venus te rejoindre sous les palmiers :) :) :)
Vue imprimable
ah ok c est pour ça que j ai fait deux fois plus de ras que d habitude je me disais aussi qu il y avait un probleme les coink sont venus te rejoindre sous les palmiers :) :) :)
ok montebourg je vois je travail a st mere eglise tu vois cest pas loin et tu chasse ou sans indiscretion
je chasse a fontenay s/mer, un peu les gougins et un peu en vallee de douve, a picauville. et toi?
190, sur la 4 voies??? :)) :)) :))
T'as pas peur au flics toi :fou: Non, t'as pas peur du manchot qui roule doucement en fait... :)) :)) :)) Tu pourrais très facilement lui massacrer le pare-choc arrière... :D :)) Savent pas rouler les manchots! Pas mieux que dans l'eure :cri: :cri: :cri: :))
merde a 5 mn pres je me faisais un grand plaisir ! :))
a houteville tu connais ??? et aussi au hommet d arthenay
ammassoire 50 Posté le Ce jour 18:53
Inscrit le 03/04/2007
ok montebourg je vois je travail a st mere eglise tu vois cest pas loin et tu chasse [B]ou[/B] sans indiscretion
J'dis rien, mais tu devrais savoir maintenant... :fou: :)) :))
Attention tes fesses, y'a des fauves qui trainent!
Sinon, j'aurais bien aimé que les coincs me suivent... :P :P :cri: :cri: Mais y'a même pas un colvert qui traîne ici :cri: :cri: :cri:
j avais oublié aussi a houesville sur la douve
Dommage Titi :)) :))
Prochaine fois, je te le laisse... :)) :))
merci et je le ferais en pensant a toi !!! :)) :)) :)) :)) :)) :fou: :))
Ah non... :G :G
Mon cul à rien à voir là-dedans! :)) :)) :))
par contre amassoire ça commence a faire beaucoup ,ça vas finir par pas passer :fou:
mefie toi d'un canardeur OU d'un papy en rut ! :))
si tu veux le ch cacheu je peux t en envoyé un par colis express :) :) :)
au hommet? mon pere y va a la becassine, chez B.
houteville connais pas.
et titi je deconné super cool les cachou de la manche j en suis un :)) :)) et mes potes aussi