-
salut les gars, je vois qu'il y a de la tension !!!! calmez vous les amis !! bien entendu il faut etre indignés par ce genre de dégradations, tout se répare....
salut ddcand, koi ki né ? bientot les vacances, on va se faire un tchio truc trés bientot....
-
j'ai signè la pètition pour chabaud il y a trois jours quand il s'agit de dètruire la sa va vite c'est bien des politiques pour defendre les chasseurs la c"est autre chose????????????? :fou:
-
bravo fafa il faut que tous les hableux t'imitent
-
salut chez hableux , ba di cha discutt dure pendant que suis pas là , ouais bellas moi ca va , suis en vacance depuis hier , y bebert qu est passé à la maison , oui va falloir qu on se fasse un truc ensemble et avec le loulou 59 si l a pas trop mangé par sarc 80 du moins :)) :)) , on se tien au courant
-
salut riton , bien content de savoir que tu va pouvoir chasser, pas de news pour le reste :/ :/
-
déja signé la pétition pour chabaud ;) adé les hableux ;)
-
salut ddcand merci pour ton soutien fd est passe chez moi pour emprunter mon groupe apparamment il prevoit de couler les dalles le week end prochain
-
j'oubliais bonnes vacances ddcand :D :D
-
salut ddcand, t en vacances impec !! moi vendredi 31 a midi, derniere semaine avant l'ouverture, beaucoup de taf pour finir les travaux en baie! la hutte est rentré depuis vendredi, encore de la soudure a faire, filet, peinture mais on sera dans les tps !! on se fera un truc quand je serai en vacances car la pas trop le tps !! A+
-
salut les gas , ok riton , ba on vera le week prochain, je pense qu il va nous contacter....ok bellas on voi ca debut aout après l ouverture. sinon moi tt va bien et je taf à la maison donc c vrai pas evident d avoir du temps , a plus chez hableux
-
salut chés hableux, ptit tour au hâble hier soir, et ben ça commence à voler sérieusement :C :C , par contre les niveaux d'eau bonjour??? je sais pas ce qu'il se passe encore cette année mais on à intéret à compter sur de gros orages, et pourtant il fait pas si sec que ça...
-
bravo eddy,jai mis les preuves sur une clé Usb.au cas ou si jai des problemes avec toi.ad
-
je me retire definitivement de se site
-
il y a du chaud tendu dans le quartier :)) :)) :)) :)) :))
sar 80 a l aire d etre mechant comme gars :)) :)) :)) :)) :))
-
Vu sur le site de la FDC80n quelqu'un a des échos sur ce projet???
Question du :25-07-09 -
Bonjour, Auriez vous la gentillesse de nous informer; Nous entendons dire que plusieurs installations de chasse(Hutte) sont condamnées a fermer au sein du Hable d' Ault sur le territoire geré par la féderation en partenariat avec le smacopi. Merci de votre réponse ainsi que des explications fournies si les dires s' avérent réels.
Réponse :
Bonjour - Il semblerait qu'un accord sera pris pour que ces huttes ne ferment pas.