salut per 50 comment va ???????
Vue imprimable
salut per 50 comment va ???????
et tu pret pour le 25
je sais pas si on aura de l'eau :T car on a préparé la mare samedi :G
pour nous pas de souci on a la terrette
nous nous sommes en bordure de taute le soucis c'est que la mare est pas tiptop :cri:
slt le 50
salut les gars, eh douenne parle pas trop vite on sait jamais on sera peut être pas prêt pour le 25 ;)
je croyais que l'ouverture c'était le 18/08 :D :)) :)) :)) :)) :))
ah bon t'y croit encore? :))
je fais confiance à lgng :D
remarque si c'était le cas ça serait chaud pour l'ouverture pour finir les préparatifs avant l'heure mais bon on s'en pleindrait pas :C
nous si la mare est prête pour le 25/08 ça sera un exploi :cri:
sa serai plutot cool
pourquoi il y a tant de boulot que cela à y faire, çe serait dommage de ne pas être prêt à 100% pour pratiquer ce loisir qui nous prend tant aux tripes :C :C
allez courage ça va le faire ;)
le soucis c'est que l'on a pris du retard avec toute cette flotte :G :cri: et d'habitude on passe avec le tracteur partout cette année que la moitié et c'était chaud :cri:
je regrette le temps des petites mares :C ou il y avait peu d'entretien :D
tu m'étonnes si c'est comme nous c'était la chiotte quoique on as eu de la chance au mois de mai juin on a passé entre les gouttes et on a pu passer le micro tracteur avec le girobroyeur partout heureusement mais maintenant ça repousse dur, il faut jouer de la débroussailleuse mais tant pis.
nous il ne faut pas se plaindre la marre n'est pas bien grande c'est un avantage quand on a un temp comme cette année :)
bon les gars je vous laisse je vais manger bientôt bonne soirée et bon courage pour l'entretien A+
nous pour jouer de la débroussailleuse trop grande surface :triste:
obs 14 tu va faire un tour ce week ? faudrait qu'on essaye de ce voir vite fais, sinon pour le week d'aprés conte sur mois pour tout préparer. bon a++++ ;)
salut cam, ca va etre difficile de ce voir ce We, et pour le We prochain, je te tiens informé. ;)
VM14, je vois que tu es connecté, c'est OK pour 1 couple pour rom, il te propose de te filer une sarvcelle male ou femelle, ca t'interresse?
les sarcelles a rom non pas l'air de l'intéressé
t inquiete, il n a pas vu le message!
cam, on va finir par se faire engueler par les gars du 50 (ils font peur en plus avec leurs barbes et leurs cheveux longs :cri: ), car on scouat le post du 50, il y a un autre post crée sur le 61; cherche un peu du devrait le trouver
un poste pour le 61??? c'est possible ça :)) :)) :)) :))
tu es méchant yoyo,
car il y a au moins 2 chasseurs de GE dans le 61, donc ils peuvent faire un post :fou:
l'année dernière, il ne pouvait pas , il n'y avait qu'un seul chasseur de GE :cri: :cri: :cri:
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
méchant??? NON réaliste OUI :cri: :cri: :)) :)) :))
au moins ,ceux que l'on a rencontré sont motivés :D
normal lgng, mé bn on été ke 4 du 61 : obs, rom, tony, é moi mm si on é motiv sa fé po bocou
on pq ia un pe plus de gens :cri: :)) :))
bon au fait obs t'aurais pu me faire remarquer que les oies (enfin au moins une, la femelle) était pas éjointée ou ailetée.... :G :G :)) :))
elle s'est barrée?????
doudou avec florent , ca à donner quoi en BDV?
pas grand chose on a vu pas mal de limicole :fou: :fou: :fou:
florent tire comme une patate, moi aussi et doudou tire mais les cartouches reste dans le fusil donc il tire plus après :)) :)) :))
on fait 1 gambette, 1 aboyeur et 1 pie :fou: :fou:
doudou t'es une merde :cri: :cri: :triste: :triste: :( :D
je connais pas mais je confirme :))
moi je critique pas car j'ai enfumé une pie (immanquable) et j'ai enfumé un livergin aussi (encore immanquable) enfin il est tombé 200m plus loin
PUTAIN D'ACIER DE MERDE :G :G :G :G :G :G :G
I like lead :)
moi non plus je connais pas mais je confirme :)) :)) :))