euh c'est moi qui [U][B]ai[/B][/U] klaxonné!!!
Vue imprimable
euh c'est moi qui [U][B]ai[/B][/U] klaxonné!!!
[QUOTE=euzon;1483329]euh c'est moi qui [U][B]ai[/B][/U] klaxonné!!![/QUOTE]
ah ché du propre, si chés profs font des fotes, OU va t-on ??? :))
Alors ch'couz, t'as point vu un canard ? T'avoué du brouillard din tes noeils dimanche matin ? :/::))
Je te rassure, pas top non plus de mon côté, mais bon chés bitaclés c'est pour chés gosses, le meilleur va arriver :C.
A dé fiu
qoi de neuf sur le hable:fou:
aparament secteur calme cette nuit...............tu hutte quel coin gégé??
bonjour nouveau sur le site,23 ans de hable,ouverture calme cv et sh à l'unité,mais surtout niveau d'eau très bas ,éspère une remontée de niveau avec les pluies,bonne saison à tous.
l......r p gringos
ah okay,je connais bien,hutté 1saison,bonne cabane,mais un peu bordelique a l'époque.......a part sa de retour du front,que dire qq coup mais c'est pas la guerre loin de la!!
[QUOTE=val;1483359]ah ché du propre, si chés profs font des fotes, OU va t-on ??? :))[/QUOTE]
c'est pour ça que j'ai rectifié rapidement!!!:D
sinon ça te dérange pas si je prends ton dicton ?
parce que "le principal c'est la rafale" me correspond tout à fait...ce doit être la famille qui veut ça...:D:cri:
[QUOTE=chparisien;1483417]bonjour nouveau sur le site,23 ans de hable,ouverture calme cv et sh à l'unité,mais surtout niveau d'eau très bas ,éspère une remontée de niveau avec les pluies,bonne saison à tous.[/QUOTE]
Salut à toi chparisien:D
d'habitude on aime pas trop ché parigo mais là avec 23 ans de hâble on est obligé de faire l'effort...:D:cri:
tu vas dans quel coin?
je vais dans le coin du fond !! :))
salut min pti euzon, koi ki né !!
salu,je hutte a mare à canards ,que de chgt depuis 23 ans ,pas dans le bon sens ,mais toujours la meme passion de la hutte,dans le meme esprit,je souhaite une bonne saison à tous(chparisien à toujours été mon surnom dans le hable)
[QUOTE=bellas;1483619]je vais dans le coin du fond !! :))
salut min pti euzon, koi ki né !![/QUOTE]
Bin y n'né que j'ai repris le boulot lundi et que les sales gosses reviennent la semaine prochaine...:D Enfin bref...vivement les vacances de la Toussaint!!!:D
Sinon niveau chasse c'est très calme, pas encore passé une nuit...j'vais voir ça la semaine prochaine.
fallé y étre cette nuit les pistoleros,belle volée du matin animé par des coup régulier et qq belle bordée di dious!!!!des rougeton tout frais!!!!!pour ma part qq poses mais mal goupillé,tanpis!je mi renfile au soir!!!!;););):C
Je sui nouvo sur le forum sa fai maintenan 7 ans que je vai a lhutte dans le hable tres jolie marais j vais o soir bne saison a tous
salut manu auer tu deux bonnes chanteuses a me vendre car pu rien mon jeux bousiller:cri::cri::cri:
[QUOTE=euzon;1483324]oui ça va l'ami... et j'espère que toi aussi!!!
c'est quand ton tour? Si tu vois les voitures à la hutte en passant, arrête-toi pour boire un tio apéro...;)[/QUOTE]
Oui ça va bien, en plus début saison en fanfare...;)
Sinon tours comme d'hab: lundi et jeudi....
Oki, je stopperai à l'occaz....tu peux en faire autant;)
bonjour,nuit très calme des pointus en vadroulle,pds ras nuit 2 coups de tube ,refus de pose de 2sh,pdm ras pas un cuop dans le coin,niveau encore très bas.
oui d'aprés mais écho tout frais misére noir dans nos contrées,qq bouillard qui traine mais la nuit c'est trés triste........................:triste::triste::P
[QUOTE=TC 80;1484094]Oui ça va bien, en plus début saison en fanfare...;)
Sinon tours comme d'hab: lundi et jeudi....
Oki, je stopperai à l'occaz....tu peux en faire autant;)[/QUOTE]
Oui j'ai appris que tu as bien réussi jeudi;)
Et si tu veux jeudi on sera a l'hutte alors si t'as le temps passe boire l'apéro...
oki tio....si j'ai le temps....t'y seras de bonne heure?
Salut chez hableux ! premier post de la saison !
Une ouverture bien sympathique cette année:C et beaucoup plus calme ce week end ! quelque cv et souchet en vadrouille au vol le matin mais RAS la nuit.
Tu chasse la nuit du samedi au dimanche a mare a canard chparisien?
en tout cas bonne saison a tous :fou: retour prévu au hable ce week end en espérant que ce soit moins venteux que ce week end :P
oui je cahe du s au d ,depuis 23 ans du temps de CHAFNER,décédé lui aussi,une autre époque,date de chasse,stationnement plongeur en nombre disparu de nos jours? biotope changé.
adieu le ch'nord !!! bon chutt t'est pas embauché a matin !!! o boulot non d'dieu !!
Ok chparisien ;) c'est sur quand 23 ans t'as du voir le hable changer !
Salut gaju , fait gaff toi ou tu vas boire la tasse quand tu vas visiter la baie :cri::));)
[QUOTE=TC 80;1484430]oki tio....si j'ai le temps....t'y seras de bonne heure?[/QUOTE]
oui j'y serais tôt. Je bosse pas jeudi après-midi.
Mon bof a eu une pose d'1 rouge et d'1 sarcelle cette nuit...apparemment ça n'aurait pas tiré dans le secteur...
salut avec retard sem dern mvt merc et jeud rouges sh qlq pil et chip,mvt de pointus le sam matin ,de s à d ras malgré orage? 6 cou de tube 1 bec au matin très déçu,mieu la prochaine fois,merde pour les prochiane nuits niveau eau toujours très bas.
Salut chparisien ! oui en effet c'était triste samedi, un peux de coinc au vol le matin quand même;) D'ailleurs un grand merci a notre voisin, si il se reconnaît qui grâce a sa super chienne nous a évité de perdre un oiseaux le matin ;) ça fait plaisir d'avoir une bonne ambiance parce que c'était loin d'être toujours le cas dans ce secteur:P le nouveau règlement y est certainement pour quelque chose:)
salu,les relations entre hutte devrait toujours etre bonne,la nuit chacun pour soi,avec mes voisins no pb,c'est ce qui faisait notre force o temp des grandes manouvres,cela à changer un peu,avec nouveau reglement,peu etre plus calme,nou avons tous le meme but pouvoir assouvir notre passion le plus longtemp possible et dans de bonnes conditions,on va voir sam peu etre un peu de gib,sinon des news du hable?
de retour du front,c'est pas gras!entendu 15-20coup env; se matin vue 1volée de pluvier et 3barges,enfin pas zob et premier oigne de la saison!!!!
Bien vu min tio Gringos;) Moi j'vais y faire un tour demain soir, histoire de traîner un peu mes bétails...j'vous redirai quoi...en plus Madame vient avec moi et jusqu'alors je n'n'ai toujours vu quand elle est v'nu...:D
j'aime bien euzon ta phrase a propos du raqué!!mdr:) c'est tout a fait sa!!!!!!alors ta compagne ta t'elle porté chance??moi jeudi pas zob mais cette nuit en revanche:T
Bien le bonjour les hâbleux!!!
J'y suis allé faire un tour Jeudi dernier et malgrè une trentaine de tir entendus...BREDOUILLE!!!:triste:
Du coup, j'ai voulu tenter l'coup hier soir accopmpagné pourtant de Madame et...encore BREDOUILLE!!!:G
Je sens la saison de MERDE qui commence pour moi...:G
J'vais donc me repporter sur les ramiers dimanche...j'aurais peut-être plus de chance!!!:D
[QUOTE=chutt80;1486479]Salut chparisien ! oui en effet c'était triste samedi, un peux de coinc au vol le matin quand même;) D'ailleurs un grand merci a notre voisin, si il se reconnaît qui grâce a sa super chienne nous a évité de perdre un oiseaux le matin ;) ça fait plaisir d'avoir une bonne ambiance parce que c'était loin d'être toujours le cas dans ce secteur:P le nouveau règlement y est certainement pour quelque chose:)[/QUOTE]
si tu parle d'une petite chienne munster lander, c'était la mienne, je crois qu'elle t'as retrouvé un male de sh !
[QUOTE=vince 80;1488442]si tu parle d'une petite chienne munster lander, c'était la mienne, je crois qu'elle t'as retrouvé un male de sh ![/QUOTE]
sache que pour ma part, c'est pas le réglement qui m'a forcé a t'aider, c'est juste que je suis comme ca !;)
salut chutt, je suis ton voisin dont la petite chiennne munster lander a retrouvé ton male de sh dans les roseaux, sache que ce n'est pas le réglement qui m'a fait agir de la sorte, c'est juste ma personalité !;)
Salut vince , oui c'est bien ca :) heureusement qu'elle était la t'as petite chienne , en tous cas encore merci;) il y a pas dire le munster lander c'est vraiment une race sympa , je crois que je vais y réfléchir pour un futur compagnon de chasse ;)
slt je vois que vous parlez du nouveau "reglement" vous parlez du reglement de l'association des hutte de firmin ??
oui c'est bien ca guignette;)
ok ba moi je trouve ça pas mal du tous comme ça ts les travaux sont fait notemment la remise a l'état d'origine des coulant et fossé pas de chasse intensive a tirer tout ce qui bouge 24 sur 24 une bonne image du chasseur en collaboration avec l'écologie !!!parcontre l'interieur des hutte en beige clair on a pas adhéré mdrr...
[QUOTE=chutt80;1488587]Salut vince , oui c'est bien ca :) heureusement qu'elle était la t'as petite chienne , en tous cas encore merci;) il y a pas dire le munster lander c'est vraiment une race sympa , je crois que je vais y réfléchir pour un futur compagnon de chasse ;)[/QUOTE]
je te le confirme, le petit munster lander est une machine de chasse(plaine,bois,marais),et aussi un super compagnon, trés prés de son maitre,et trés fidéle a celui-ci,aucun souci avec les enfants, mais monte quand méme la garde ! bref, moi ca fait 4 ans que je suis accro, je lui ais faire 1 portée cette année, ils sont tous partis, et j'ai gardé une petite femelle, elle promet comme sa mére :C