tu sais avec[B] internet [/B]en théorie tout se sait :D :D :D
c'est comme si tu me disait que c'est pas possible de trouver un plan cul sur le sud manche :D :C :/ :)) :)) :))
Vue imprimable
tu sais avec[B] internet [/B]en théorie tout se sait :D :D :D
c'est comme si tu me disait que c'est pas possible de trouver un plan cul sur le sud manche :D :C :/ :)) :)) :))
mouais mais bon je passe pas ma vie sur internet et je regarde pas partout sur internet pr savoir si ia une manif dans le coin car sinon on né mal baré!!!
Posté le Hier 20:44
Inscrit le 11/11/2009
et toi le per tu vas refaire le monde ? c est facile de faire vos trucs comme ca deja faudrait etre au jus de vos manifs et si c est pour nous rabacher ca apres sur HV c est plus de" la vantardise
si tu adhérer a une asso valable, tu le serait , petit chasseur.
arrete de faire le ratier dans ton coinc, viens defendre ta passion avec des hommes qui se tiennent debout devant les écolos. :G :G :G :cri: :cri: :cri:
:D :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
apparemment on doit pas être tous sur la même longueur d onde, même dans la manche
DOMMAGE :T :T :T
moi je suis pas venu car j'ai chercher à avoir des info auprès de votre président pour le lieu exacte et il na pas souhaiter me parler.
y a un site !!!et y a pas que le president qu a un tel :)) :)) :))
litorne g tenter de lapeler messagerie
et le site pour ton info je peut plus y aller
je sais ;) j ai un mail en dessous de mon pseudo, per aussi lsm aussi :triste: :triste: :triste:
ah non pas lsm :)) :)) :))
Bonjour litorne je voudrai en savoir impeu plus sur la manif de dimanche. Sinon je voulai savoir ésque je peut encor donner largent de mon adhésion et ésque je peut édhérer pour l'année prochaine?
CDLT F.ALLAIN
sa g pa eu de réponse
Salut Maurice je viens de recevoir une lettre de l'asso.... Je veux bien être présent et compte me mettre à jour de ma cotisation et prendre celle pour la saison prochaine. Mais j'aimerais bien avoir un signe de vie de sont président.
CDLT
F.ALLAIN
sa pas eu de reponse n'on plus
Alors n'ayant pas eu de réponse j'en déduit que vous étiez bien assez et que ma présence n'était pas souhaitable
moi j ai rien contre toi, je sais meme pas se qui sait réelement passer
donne moi ton adress msn
je c'est mais comprend moi j'ai voulu venir. Mais je voulai simplement en savoir impeu plus se le déroulement de la manif. J'ai pas eu de réponse donc je ne suis pas venu.
regarde t mail je t'ai envoyer mon msn
bonjour a tous pas mem longueur donde je comfirme tu et la per
salut fh , comment va?
salut se bien et toi??
mieux que le temps mais il en fallait de l eau sinon demain tu verras la voiture de madame au garage :fou:
oui cest sur il en faut!!!! a oui kes kel a?
elle fait un bruit en roulant :/ :/
a ok a ba la cest pas mon domene ;) !!! sinon ta fait un petit tour en baies ou marais?? moi jai été au marais et fait le long des canal plien de canard :C :C :C
je suis bien content de ne pas être sur la même longueur d'onde !
cassé fracassé ect non ce n'est vraiment pas ma vision!
je défend la chasse selon mon image et malheureusement j'ai bien du mal a expliqué vos action ou les cartons fait ................... :cri:
le long du couesnon beaucoup de cols en couple :C
ok :fou:
fx de quel droit te permet tu de dire qu'on a fait des cartons ?
je me permet comme vous vous permettez de jugé sur l'écriture de certain ou sur leur actions ou sur leurs valeurs qui ne sont pas les vôtres !
et oui je n'est surement pas les même visons que vous et j'en suis bien heureux!
si ce n'était pas le cas tu ne te sentirai pas visé non? :/
ces moi bonsoir ..... :cri: :cri:
laisse tomber titi ils sont pros près de l ile et vilaine, comprenne rien :T :T :T :T
[B]trop[/B] ;)
fx laisse tomberpas en finir sinon .... :triste:
salut tous le monde alors on parle de cartons qui déménage :))
on a la mer aussi chez nous pas de problème!!on sait bien comment ca se passe :)) :)) :))
petit touren baie ce matin,elle est encore plus belle je n'arrive pas a m'en défaire :C :C :C :C :C :C :C :C :C autant d'eau c magnifique :C :C :C
nous on a la mere poulard pas mal de coinc sur couesnon :C
lol ;) :)) :))
on fait la paix. chacun ses opinions comme politique droite ou gauche moi jen faits pas rester calme convivialiter ....
le jour ou tous leschasseur sentendront .. :D la grand pas