c'est bien dommage pour vous les gars....:triste:
mais on annonce de la pluie!
Ce matin qques sh et se ainsi que pas mal de demoiselles sur ma platière!
ça sent bon pour ce week-end , enfin je l'espère;)
Vue imprimable
c'est bien dommage pour vous les gars....:triste:
mais on annonce de la pluie!
Ce matin qques sh et se ainsi que pas mal de demoiselles sur ma platière!
ça sent bon pour ce week-end , enfin je l'espère;)
[QUOTE=YV40;1553077]Salut à tous,
Peut-être quelques gouttes aujourd'hui,mais il en faut beaucoup pour remonter les niveaux,hein eric :cri::cri:[/QUOTE]toiiii!!!:G
moqueur :D
message pour le jeune chasseur de riviere-saas et gourby.
passe moi un coup de fil au 06 07 51 43 22.
[SIZE=3][FONT=comic sans ms]Salut tout le monde
Même pas encore préparé la hutte !!! :triste: il va falloir que je m 'active ....:/:
Adishatz .[/FONT][/SIZE]
Bonjour tout le monde, petit arrivage de becassines depuis 2/3 jours sur le secteur, mais calme en coincs, y faudrait que ce vent de n/o tienne toute la nuit.... j'y retourne ce soir quand méme:D
Slt les gars,
Quelques sh qui traînent depuis plusieurs jours mais par contre de moins en moins d'eau.
Si quelqu'un connaît quelqu'un qui à des sarcelles d'été je suis à la recherche d'une femelle,merci d'avance.
salut a tous ca fais un bay que j'ai pas posté teh!!concernantle gabas y'a pas mal de canards souchet et sarcelles en particulier,c'est rare de faire la passée du matin sans pose, bien que la reserve du lac soit desesperement vide d'eau et en canards, la preuve qu'il arrive des coincs dans la nuit, concernant une nouvelle instalation sur l'adour pas mal de colverts mais tres mefiants a cause du tir au vol sur cette zone,mais on commence a voir des vols de souchet par 7 ou 5 puis des sarcelles par couple ou par3 vu quelques chipeaux meme ces 3 derniers jours
mais par contre pas beaucoupde limicoles!
Yep la compagnie,
Pour dube, je rentre le 17 , donc une dizaine de jours quoi.....
Mon permis est déjà près!!!!
jgs 80+ chris 40= kacheu de décembre...............!!!!!:D
de rien !!!!
bécot mes copainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns:D
tu te moque encore de notre manque d'eau :cri:.Toi je vais t'esquinter grave
[SIZE=5]RRRAAAHHHHHHHHHHHHHHHH [/SIZE]
<=====offre un seau d'eau à ricou...à partager avec chris bien sur!!!:))
de rien!!!:D
Salut la Somalie :fou:
Chez nous aussi c'est le Sahel,juste un peu d'eau depuis l'ouverture mais là depuis le début de la semaine c'est de plus en plus sec,vivement la pluie.
salut YV,,nous cette année, on a eu bcp d'eau au printemps,,alors ça manque pas,,c'est le norrrrrrrdddddd:))
bonjour yves et eric.
chez nous on reinnonde la barthe à partir de la semaine prochaine,si vous voulez venir chercher quelques sceaux;c'est gratuit.
a plus.