En fait je crois que je vais en esquinter plusieurs :D
Vue imprimable
En fait je crois que je vais en esquinter plusieurs :D
on va installer nun pipeline min ricou,,,on t'enverra de l'eau, et en retour tu leur enverras du sky frelaté d'espana!!:))
t'inquiéte éric la nature nous le rendras,quand tous ces moqueurs de cacheux du ch nord au chud de ch'brun:G vont poser 3 sarcelles et 5 oies en novembre nous on aura le plaisir de poser des boules de 20 sarcelles et cinquantaines d'oies ,ça va payer ces moqueries ,et toc!!!!:C
patience ,je chante tous les soirs sous la douche ,ça va arriver!!:/:
c'est vrai que cette année y a pénurie en flotte:triste:
on attelle en botte et les canards en parge font de l'équilibre sur les planches, perchés comme des tourterelles sur un fil...
la semaine qui vient ne promet rien de mieux.....mais bientôt y les bleues:D
Salut Phil
bientot les bleues , quand est ce que tu attaques?????
Adishatz
;)
salut jeanmi, je suis passé en mode bleu, fini les coincoins je passe le relais à mes collègues, ici on prépare à bloc notre nouveau poste pour être prêt début octobre, vers le 6/7...:D
mais y a encore bcp de boulot mais on est motivé du feu de dieu!!!
et toi côté bp?....et pour les bleues?
ATTENTION ,casque lourd et gilet par balle obligatoire ,le tir a vu du faisan va commencer !!!!:))
Salut phil
coté canards rien car je ne suis pas encore allé à la hutte, construction maison oblige, par contre pour les bleues je pense que je vais m'accorder 2 semaines en octobre ....:)
A bientôt adishatz
mi tou!:D
Jgs= sniper des pipas
En tout cas passer une très bonne après-midi . Merci Mr ledub
pffff il pleut ici......:cri:
<<<<<=====:))
Bonjour les landes ...........;)
Salut Eric,
Ici il pleut encore.........................................................pas :cri::cri: