min tio cacheux ti est demain?
tu les veut quel couleurs les cerfs volant? :))
Vue imprimable
min tio cacheux ti est demain?
tu les veut quel couleurs les cerfs volant? :))
sniff sniff sniff :cri: va falloir in paire de palmes et un tuba chez min copin , l'hutte elle est noyée :G,hereuzement y'a pas grinmin à esperer chés jours chi :cri:
[QUOTE=gros canard;1578981]sniff sniff sniff :cri: va falloir in paire de palmes et un tuba chez min copin , l'hutte elle est noyée :G,hereuzement y'a pas grinmin à esperer chés jours chi :cri:[/QUOTE]
arrfff ne baie? elle c'est mise de travers?
Nan a l'interieur, niveau d'eau trop haut
[QUOTE=gros canard;1579009]Nan a l'interieur, niveau d'eau trop haut[/QUOTE]resse at barak :))fait teu chouchouter par maman,pis prin t'pompe eul prochain coup que té viendra
yes min tiot pain j'viendrai avec, quand au reste j'vas faire in tentative :/: :cri: :cri:
[QUOTE=cotré62;1578974]min tio cacheux ti est demain?
tu les veut quel couleurs les cerfs volant? :))[/QUOTE]
slt min copain oui ji sere demain et pui pour les cerf volants comme je fais parti de la gay prei maintenant je lesbprefere rose fluo
:/:et seb va pa avec lit demain il nous traine une boule de poisse maintenan depui kil a tue eux eujon :))
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1579039]slt min copain oui ji sere demain et pui pour les cerf volants comme je fais parti de la gay prei maintenant je lesbprefere rose fluo
et seb va pa avec lit demain il nous traine une boule de poisse maintenan depui kil a tue eux eujon [/QUOTE]
Ok rose avec des teub dessus vendu! :))
Si y vient dmain ch'fumier lo :))
Ben c l'contraire je commence a croire qu'il porte la chance chi lo , les 2 dernière nuits que j'y monté il y était po! J'etais tout seul :cri:
effectivement des niveaux d'eau dans le secteur que l'on retrouve en général en fin d'hiver...et ca va encore monter jusqu'en mars:triste:..., beaucoup de marais et de huttes critiques ou innondés...
c'est certes un belle saison mais elle risque de laisser de sacrées traces.:P
[QUOTE=cotré62;1578945]
cette aprem je fait les plateaux ;)[/QUOTE]
sont fait des bio plateaux tout neuf :fou:
Eh !!! min cotré
m'en faut quelques uns :D pour voir si tu bricoles bien :))
[QUOTE=JGS 40;1579077]Eh !!! min cotré
m'en faut quelques uns :D pour voir si tu bricoles bien :))[/QUOTE]
viens les chercher mon copain :C
min biopascal pour toi tu me manque :cri:
[URL]http://www.youtube.com/watch?v=3qyTA15Uon8[/URL]
:)) :)) :c
[QUOTE=cotré62;1579076]sont fait des bio plateaux tout neuf :fou:[/QUOTE]
IMPEC! c'est Germaine qui va etre continte