salut myke et tu as de la neige toi?,,,
ici rien du tout,,, :/
Vue imprimable
salut myke et tu as de la neige toi?,,,
ici rien du tout,,, :/
salut à tous, myke, des news de la baie? :/
salut kanfois oui il y de la neige du coup vacance prolonger
salut laruche pas de news :D
salut youl :D :D :D :D :D
youl, y met un gros bonnet su s'tête, il a froid :D
tu m'etonnes :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
un coup à avoir son cerveau congelè ça :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
mi je brais,,,pas de hutte,,,et pas de pigeons du tout dans mon coin :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Je vais aller faire mon pti tour dans le marais communal smatin, jvé pas rester a mbaraque comme ca!!!! :))
y a plus que chez nous que la neige ne recouvre pas le sol :D
ché oignes vont etre obligé de se poser su rnos glaces toutes propres .. qué dommage :C
Kanfois bonjour, j'espère que tu vas bien. Je viens d'avoir des news de la baie nord, assez calme une dizaine de coups et les mares commencent à geler pour ceux qui étaient en eau. On verra bien ce soir, moi j'attaque jusqu'à dimanche.
vla qui se pose des blairies a ch'dirlo francois appel moi si ta pas cle
salut dufphi :D :D :D
ça va, ça va,,, ;) merci,,,
4 nuits de suite????
tin ça va sentir le fenek lundi matin :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tiens salut tchoda ;) ;) ;) ;)
chez leon,, une bonne hutte à blairie hein,,, j'en ai fais une l'annèe derniere avec arnault :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
alolha les gaziers :D :D :D :D
Sa caille dur !!!! :)) :)) :))
salut min chouchou :D :D :D :D :D :D
aloha, jusqu'a -10 sur la route suivant le relief...
ciel bien clair, la neige nous a évités....
ca se confirme!
c'est pour vendredi! :C
je stocke mes cartouches au chaud pour qu'elles gardent toutes leurs qualités balistiques!!! :C
au fait kanfoi, ca dit quoi ton scanner?
chouchou, mets ton manteau et cours sur les sables,n on a besoin de news! :G
au soir t partant au hable avec nous
j'en suis au café pour l'instant DG :C :C
Chaque chose en son temps hein :)) :)) :)) :))
Becot min francois :) a va bien ??
salut DG,,, ben pas eu les resultats,,,rdv chirurgien avec les resultats mercredi midi prochain,,c qd même une bonne nouvelle,,si ily avait eu urgence,,,je crois qu'ils m'auraient invitè à y retourner :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
je vais repasser sur le billard,,,mais j'ai hâte,,je peux pas vivre comme ça,,,je peux vraiment pas faire grand chose,,, :cri: :cri: :cri: :cri:
merci tchoda c gentil de ta part,, mais le froid c'est pas très bon pour moi,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
vivement qu'ils me reparent,,, :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu y etais cette nuit tchoda,,??? :/
Des news de tcho doigt ?? :/
prépares le café DG, j'ai froid ! je passe vers 10 h sauf si le gars en laguna commence son cinéma avant :))
nan du tout chouchou,, :/
Bon on va aller rodailler un tiot moment dans l'baie ;)
Je te rassure Kanfois, je vas quand même rentrer entre deux pour décraper la bête sinon y'en a deux qui seront pas d'accord la nuit de samedi à dimanche sur l'avant.
salut min boucher , chourdé, dg , aurel, tchoda......... :D
duphi! :D
Bien le bonjour les gaziers ;)
Bon retour de la hutte cette nuit,très très calme au marais malgré un beau trou d' eau et des bétails surmotivés,rien n' y a fait,le zob fait son retour :))
Je vois qu' hier on a bien jacqueter su min dos :D ,heinnnnnnnnnn Arel :D
oyé ch'flo! ;)
sa fait peur quand meme , plus que qques jours avant le verdict ,,,,,,,,,,,,,,, si on voit rien c mort pour la saison!!!!!!
petit dicton: s'il gèle a la st raymond , l'hiver sera long.................... :D
Avé Béber :D
+10.............................................derniers espoirs :D :C :C
Après on va pouvoir faire du patin à glace :D :)) :))
salut les gaziers
vous croier encore a un coup de passage pour la fin de saison qui arrive?
yo les gaziers du ch'nord ... ben alors oh la reun ... dans votre somme .... :fou:
Salut mon nouche :D
Woui comme tu dis y a rin mais peut être plus pour très longtemps,enfin j' espères comme tout le monde :C
Salut ti oigne ;)
Très calme en baie d'atuhie cette nuit . Les mares sur l'avant sont encore en eau .
c vendredi! :C