salut tisote. :fou:
et l'aute y confond écolos et alcolo est dire qu le chasse avec cha ,bin je suis pas d'un brun :)) :))
et ras 62 comment y vas ?boyau rouge :)) :))
;)
Vue imprimable
salut tisote. :fou:
et l'aute y confond écolos et alcolo est dire qu le chasse avec cha ,bin je suis pas d'un brun :)) :))
et ras 62 comment y vas ?boyau rouge :)) :))
;)
une pose = une bilouse et ben nous autes on peu étre vite gavés hein tisoute :)) :))
t as raison !!!! :))
et de revenir cher :cri: :cri: :cri: :cri:
bonne nuit les moqueu d' gins :cri: :cri: :cri: :cri:
bonne nuit les boyaux rouges..
hobby je me souvient d'une personne ki voulai voir du sauvage autre ke les cv et ne pas depasser 3h pour attacher ou detacher tu as changer dopinion?
Salut les amis, un petit passage sur le dpm ce matin, je n'y était pas allé depuis la tempêtes.... quelques travaux à prévoir donc le ponton :( .
Enfin! ça va pas nous arréter !! :) :)
Vu colvert et souchet au vol également! :C
Colvairt, je t'ai mailé ;)
bonne nuit les têtes de mort !!!! :D :D :D
salut colvairt , non je n'ai pas changé d'avis , on ne fait pas des cartons à chaques sorties et heureusement et pour attaché on est loin d'étre 3h dans l'eau et pour pas me déplaire les gars avec qui je chasse sont cool , je n'ai pas changé et je reprends ma carte maritime malgrés que je chasse ailleur
hello les cacheux ;)
slt colvair tu chasse ou sur dpm amitier
opération vase n°2 à la hutte avec les collègues et deux potes venus en renfort. On en a sorti pas mal même si en surface ça ne représente pas temps que ça, on fait ça à l'ancienne : brouette + pelle.
sinon 4 cendrées tout en duvet encadrées par les parents :C :C
gabion62 Posté le Ce jour 14:43
Inscrit le 13/12/2004
slt colvair [B]tu chasse ou sur[/B] dpm amitier
:/ :/ :/ :/