Yo bobi que c'est-il passé en baie, c'est un déboulage ?
Vue imprimable
Yo bobi que c'est-il passé en baie, c'est un déboulage ?
[QUOTE=gros canard;1579222]Yo bobi que c'est-il passé en baie, c'est un déboulage ?[/QUOTE]
Yes ya eu de belle boules :C
boule de 1, bande de 2:))
[QUOTE=gros canard;1579222]Yo bobi que c'est-il passé en baie, c'est un déboulage ?[
belle nuit gros canard est oui des boules de oignes et beau paquet sarcelle;)
[QUOTE=pincha;1579224]boule de 1, bande de 2:))[/QUOTE]
Tout a fait :)) :))
ben ,voila,gros canard l"a eu peur eud mouiller ses pieds,pis ché oignes y sont passés,val flinguer eul barbarie
[QUOTE=cotré62;1579223]Yes ya eu de belle boules :C[/QUOTE]
merci mon cherie
Et oui les voila!!! Pendant que certains pianotent sur les forums à savoir s'il reste du gibier à descendre ou pas.... Ben nous on est a la baie!!! Boule de 50 oignes sur la mamelon a 16h, puis 10. Pose 10 pour nous a berge à 21h, puis une sarcelle, refus de un et 15, et le voisin qui s'amuse encore et toujours.... Et un, et deux et trois zéro, il nous refait France Brésil ou quoi??? Et bien non, on se prend juste 6 poses à 2... Élu cotré a laiss son chat noir dans mon duvet à l'hutte!!! 22h mon court cri chipeau a failli de ne pas voir 2013... Puis je m'éclate le pied sur le feu a pétrole, sans les rattaches dans tous les sens cette nuit, merci bien la galère mais bon bredouille et très content quand même!!!!
[QUOTE=eriba;1579245]Et oui les voila!!! Pendant que certains pianotent sur les forums à savoir s'il reste du gibier à descendre ou pas.... Ben nous on est a la baie!!! Boule de 50 oignes sur la mamelon a 16h, puis 10. Pose 10 pour nous a berge à 21h, puis une sarcelle, refus de un et 15, et le voisin qui s'amuse encore et toujours.... Et un, et deux et trois zéro, il nous refait France Brésil ou quoi??? Et bien non, on se prend juste 6 poses à 2... Élu cotré a laiss son chat noir dans mon duvet à l'hutte!!! 22h mon court cri chipeau a failli de ne pas voir 2013... Puis je m'éclate le pied sur le feu a pétrole, sans les rattaches dans tous les sens cette nuit, merci bien la galère mais bon bredouille et très content quand même!!!![/QUOTE]
Je compatie je connais ça :))
Donc si je comprend bien tu as repris ton chat!!!
Vivement ce soir alors! :C
[QUOTE=leboboulanger;1579233]merci mon cherie[/QUOTE]
:)) Mais de rien tu le sais que tes boules sont belle :C
J'oubliais.... On a failli mettre le feu a la cabane aussi..
salut au hable aussi un peut de oigne cela fait plaisir tout le monde a fait sa bete cette nuit moi fait que des jeunes de l annee alors les vieux ils vont etre derriere bon pour dimanche je pense :fou:
[QUOTE=cotré62;1579256]:)) Mais de rien tu le sais que tes boules sont belle :C[/QUOTE]
slt les copain sa va alor min cotre ta vu ke tonton jojo te l avai dit lundi ke il y aurai u un coup cet nuit comme koi je ne dit pas ke des connerie hein:Dapar sa se soir je le sen plu de trop mai bon on vera et oubli pas de regarde dans ch caison ch cat i et:))
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1579275]slt les copain sa va alor min cotre ta vu ke tonton jojo te l avai dit lundi ke il y aurai u un coup cet nuit comme koi je ne dit pas ke des connerie hein:Dapar sa se soir je le sen plu de trop mai bon on vera et oubli pas de regarde dans ch caison ch cat i et:))[/QUOTE]
Nan Eric l'a repris d'aillieur le tient tu regardera je te l'ai remis:G :))
[QUOTE=cotré62;1579281]Nan Eric l'a repris d'aillieur le tient tu regardera je te l'ai remis:G :))[/QUOTE]
ouai mai i c est noyet ch con la et pour se soir je vise l option pas trop de chant ten pence koi