On va attaquer demain soir!!!!!
jusque lundi on y verra plus clair ensuite ;)
Vue imprimable
On va attaquer demain soir!!!!!
jusque lundi on y verra plus clair ensuite ;)
DG Posté le Ce jour 12:49
salut DG, bien sur qu'on a vu du gibier et notamment des oignes, mais le bilan s'allège d'année en année ;) , c un constat qui est valable pour la plupart des installations
slt la compagnie, pur temps ce weekend rhaaa j'suis motiv :C :))
Cette vague de froid est arrivée trop lentement . En plus il a fait plus froid vers les 18 et 19 décembre dernier sur la Hollande qu'en ce moment même . J'ai quand même un petit espoir pour la nuit à venir et demain soir , mais il n' y aura pas surement pas un gros déboulage .
meme constat laruche!
je ne vais pas jouer mon naïf et vous dire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes!
mais j'y crois toujours! :C
avec des hauts et des bas!
mais bon, on est tous comme ca.
je ne sais pas du tout ce que ca va donner demain.
mai sl'idée d'aller a la hutte par -10 avec du nord est a 50 km/h aurait quand même tendance a m'exciter....
en tous cas bien plus que s'il fait 14 ° avec un vent de sud ouest a 70 km/h et des trombes de pluie...
alors DG, as tu trouvé ton nouveau gun ?
ho les filles vous plaigniez pas , vous en avez vu , nous on a encore rien vu :/
+ 1 avec toi DG ;) ...
80 - Conty Le 7/1/2010
grosse surprise aujourd'hui vue une canne colvert avec 3 canetons sur la rivière a hermes dans l'oise je me suis meme arreté pour vérifier
Daviddu80
heu bizarre ....... :/ :/ :/ :/
Je dirais même plus très très bizarre...
ça devait trois poule d'eau amaigries avec le froid...
on y croit les cacheux :D
aller je file en eclaireur :D
pi je vous dis quoi !!!!! :C
chutt80 Posté le Ce jour 16:57
:/ :/ :/ :/ je suis dubitatif
tiens nous au courant...adéet bonne chance... pense à prendre tes blettes à lirots...il entraine un peu!!! lol
chutt80 je veux boire la meme chose que toi :fou: :C :C
j'ai compris, c un plaisantin :D canne avec deux n ;) le malin
sa picole bien dans le nord pour lutter contre le froid :)) :)) :))
ola !!!!!!! :D
Bon les gaziers , qui y croient pour ce soir ???
DG tu vas avec ccy demain ???
Ce soir, 2 eme partie de nuit.... ;)
salut chouchou, ben moi, j'rejoins chno et pis chroux aprés ;) j'suis dans une bonne phase en c'moment, alors, sait on jamais ;)
Bonsoir raz :)
Qu"est ce qui te fait dire sa ?
Sa c'est bien recouvert par ici , je sais pas si cher vous il neige ?
Le weekend " pourrait " etre interessant :C :C
etonnant chutt cette observation lol, un sac de repro a du tomber pas loinn d'un etang :fou:
Bonsoir seb :)
Ta bien raison min tiot ;) ;)
J'attaque demain moi je vais essayer de faire non stop du weekend :C :C :C
moi j'le sent bien samedi si la neige en Hollande est au rendez vous, elle devrait faire bouger un tiot peu de gibier et le vent va souffler fort... 3,4 coups d'ailes pi zé v'la in baie!!!
Pas de neige de la journée....
Ce qui me fait dire ça, c'est qu'on va avoir cette nuits les gelées les plus fortes depuis le début sur Hollande et Belgique.....-6/-8°.......
Et que le vent va commencer à souffler en 2 eme partie de nuit ;)
Je mise une (petite) pièce pour ce soir ;)
sa sens bien la neige en tout cas ce soir ;)
ok chouchou, pis la fin d'saison approche à grand pas l'air de rien ;) pour peu qui nous ferme pour cause de gel prolongé :( faut en profiter ;)
Oui, normalement il devrait encore neiger... ;)
Ok
Merci pour l'explication :) :)
Tu n'y va pas ce soir ???
j'ai une réunion s'soir et j'pense qu'on va en parler alors si j'peux j'vous tiens au courant...
ch'corlus Posté le Ce jour 17:21
ouai, mais l'samdi, t'as pas l'droit, madame veut pas :D à moins que tu ais réussi ta négociation ;) petit filou
je vais en baie demain avec mon ccy.
le plan d'action est deja etabli.
on attaque des 14h, rtt posée, on va essayer de profiter d'une apres midi en baie par grand froid.
pour le plaisir, et peut etre pour tenter de faire un petit trou d'eau avec le vent ca peut marcher! :C
on s'connait?
Si, j'y ai envoyé jmax.....il est en train de déglacer depuis 15h00... :))
Je le rejoins vers 19h30.
Et j'y retourne samedi ;)
Demain et samedi avec le vent, les "clairs tiendront" sans soucis !!!
Bravo raz :D
Tu sais y faire y a pas a dire :)) :))
Y' aura pu qu'a , a ton arrivée :C :))
Bonsoir ;)
Y a du monde de motiver...toujour une "piécette" pour samedi soir pour ma part :))
une (enfin des) grandes absentes en ce moment: les oies :/
bonsoir steph :)
Je te rejoint completement on en a pas vu beaucoup depuis le debut du froid :/
Pour moi la meilleure a canards serait vendredi.......samedi pour les oies :D
Mais possible qu'il y ai rien du tout !!!!
bon ben les gars j'file j'ai une réunion et j'vous tiendrais au courant sur la prolongation ou non des oies et sur l'éventuelle fermeture temporaire de la chasse pour le froid.