[QUOTE=ptit chasseur du 62;1579287]ouai mai i c est noyet ch con la et pour se soir je vise l option pas trop de chant ten pence koi[/QUOTE]
Depuis que je baisse mon chant je fait capot alors.... A bloc :C
Vue imprimable
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1579287]ouai mai i c est noyet ch con la et pour se soir je vise l option pas trop de chant ten pence koi[/QUOTE]
Depuis que je baisse mon chant je fait capot alors.... A bloc :C
salut copain :D
[QUOTE=cotré62;1579307]Depuis que je baisse mon chant je fait capot alors.... A bloc :C[/QUOTE]
petit chasseur a raison cotré pas trop chant du cc et des bon oignes pas des blettes :))c'est la clef de la réussite ce soir:C
Hier j'avais 3 chanteuses, et 5 canes à l'eau... Un vent du tonnerre Ben je l'ai eu profond profond....
[QUOTE=eriba;1579332]Hier j'avais 3 chanteuses, et 5 canes à l'eau... Un vent du tonnerre Ben je l'ai eu profond profond....[/QUOTE]
5 canes en flaque alors que vous avait le droit au sauvage:/:
[QUOTE=bobi;1579333]5 canes en flaque alors que vous avait le droit au sauvage:/:[/QUOTE]
Ah ben pour moi c'est rien ça :))
Tu c'est baie nord/sud.......
Ce soir je blinde j'ai envie de me la jouer "bien venu dans l'enfer de l'authie nord" :))
Pis je préfère en enlever que ne pas en avoir;)
Cotré est rentré,cotré a manger,cotré va se préparé et partir en baie !
A demain mes gins! :C
Good luck :d
[QUOTE=bobi;1579333]5 canes en flaque alors que vous avait le droit au sauvage:/:[/QUOTE]on a le droit a 4 sauvages...c'est pas bien gras.. Un cc, et quelques canes a l'eau c'est vite fait :fou:
ils partirent 100000 mais ne revinrent que 2
coteré et petit chasseur ont ils vaincu le signe indien ?
ça fait plaisirs de te lire calou ce matin :D
sont vraiment con ces mayas :G
je souhaite un joyeux noel à l'artiste boulanger !!!:C
j'ai jamais gouté tes buches au beurre, ça doit être quelque chose!!:C
becot min calounet...de la paix!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1579666]je souhaite un joyeux noel à l'artiste boulanger !!!:C
j'ai jamais gouté tes buches au beurre, ça doit être quelque chose!!:C
becot min calounet...de la paix!:))[/QUOTE] ah,en voila 2,l'un que je connais,l'autre si peu ,mais quoi qu'il en soit je suis en paix avec vous deux et ca ca me fait du bien
Yo les artistes de la team, je vous souhaite a tous un bon vendredi maya et un bon noel
j'espere que min tiot pain ne le passeras pas les pieds din lio.:))
[QUOTE=le matelot33;1579664]ça fait plaisirs de te lire calou ce matin :D
sont vraiment con ces mayas :G[/QUOTE]
Ouais !!!!! il n'y a pas que les mayas si tu vois ce que je veux dire :D
de rien patou :))
salut l'authie