pareil , on a vu trés peu de colverts hollandais et de fin culs ..... :/
Vue imprimable
pareil , on a vu trés peu de colverts hollandais et de fin culs ..... :/
en hollande bordure de mer: température entre 2/3 ° (voir + celon les endroits) de prévu ce week end donc.... :/
sinon Laruche t'as pas répondu on s'connait? tu dois confondre avec quelqu'un d'autre car jai quasi le même pseudo qu'un autre... y faut que j'le change!!!
Ben je dirais que sa sens pas bon steph :)) :)) :cri: :cri:
Tiens , tu n'y es pas parti steph ? :/
c'est clair chourdé ;) :)) , la seul chose qui me fait "titiller légèrement le pistile :C" c'est le vent fort et la sensation du trés trés froid qui va y avoir avec, qui vient de trés loin... là haut et qui me fait penser que... :D
non pas ce soir, boulot oblige et je ne le sent pas du tout ce jour :/
On y sera !!!!! :C :C :C
Et on verra . Mais hutter avec des conditions pareil sa se refuse pas :C ;)
ch'corlus Posté le Ce jour 17:33
excuse moi, c'est de l'autre corlus que je parles, c'est balaud ;) tu devrais changer de pseudo si tu peux ;)
c'est sur mais N/E et tu sais comme moi que là OU hutte...
c'est nul :cri: :cri:
De même de mon coté :cri: :cri: :)) :))
On essayera de dezober se sera deja trés bien :)) :)) :))
c'est DG qui est mieux placé...
mais une nuit trop "tot" :)) :))
Pirate comme il est il pourrait bien y aller aussi samedi :)) :))
en tout cas: CV à l'attache uniquement pour plus de sécurité ;)
je crois aussi
Sa serais dommage de perdre une bete :triste:
bon aller, départ pour la baie dans qqes minutes, à dmain ;)
ciel bleu ici ,,,,,,,,, !!!-5.7°............je crois qu'on va core descendre encore plus bas que ce matin!! :cri: :cri:
bien le bonjour a tes colegue laruche
:D
j'y crois pas non plus pour cette nuit le temp était clair, la cela vien de se boucher complétement plus un genre de grésil qui se met a tomber et pas un pet de vent donc :triste: :triste: , du coup pas de hutte tonight on verra demain :D :D
chouchou t'es motivé a donf :)) :)) :D :D ;)
salut bebert ,peut être pour le samedi soir ;) la chance va enfin tourner de ton coté :D :D :D
vite file a l'eglise bruler un cierge pour moi stp......... :)) :)) :))
b51 Posté le Ce jour 17:03
chutt80 je veux boire la meme chose que toi
non pas de boisson, juste trois nuit en baie par - 5 , -10 et c'est bon t'es au paradis :cri: :)) :)) :C :C :C
raaaa si la saison pouvait se terminée en beauté.............cha s'rai bin!!!!! :C :C
yes gauthier :D :D :D
on va essayer d'en profiter :C
forza cheveluenza :G :G :G :D :D :D :)) :)) :))
ok , je vais en mettre une bonne dizaine pour être sur que cela fasse effet :cri: :)) :)) :)) :D :D ;)
FORZAAAAAAAAAA CALVITIAAAAAAAAAAAAA..................... :D :D
t'as bien raison chouchou c'est le moment d'en profiter :D :D :C :C
.............................. et en même temps mettre quelques point dans la vue a chez dégarnis :cri: :)) :)) :))
voila ton secret gauthier :D :D
Tu te saoule a la hutte :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
dit Gauthier, tu peux pas m'faire un piot trop d'eau demain matin :D
arfff un résistant :cri: :)) :)) ;)
100mx 100m ,,, c'est bon steph!!! :D
je dit non !!!! :G :G
Hors de question de favoriser les degarnis demain :G :D :D :D
Tu te debrouilleras steph :D :D :D :D :D :D
demain je passe prendre la bouteille de gaz ....., a 9h je suis en baie donc il ya moyen, je te tiens au courant steph ;) je compte sur toi pour l'entretenir pour samedi :D :D et pas de le reboucher comme une fouine de dégarnis ou alors même de faire caca dedans :cri: :cri: :)) :)) :)) :D :D ;)
Rien de tel qu'une bonne entente ;) :C
:cri: appel moi sur mon fixe chutt ;)
10 x 10 m sera déja trés beau vu l'épaisseur de la glace , ce matin elle porté donc :P :P :P je vais en chi.... :( :(
t'inquiète pas chourdé , même avec un trou d'eau un dégarni zob toujours :cri: :)) :)) :)) ;)
:G un fouine dégarnis :G :G sale nazu chevelu :))
MDR :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Je crois que finalement il va faire caca dans le trou steph :cri: :)) :)) :)) :))
j'éssairai de ne pas trop regardé si il y a des flottants dans la mare en arrivant samedi soir :cri: :)) :))
et bien tu verras le "papier rose" :)) :cri: