Ca a déjà commencé chez vous YV?
Je me demandais cette semaine si il n'y avait pas de la migration de jour mais j'aimerais confirmation ;)
Ca prouverait bien que la lune a plus d'influence que les vents en cette période de l'année.
Vue imprimable
Ca a déjà commencé chez vous YV?
Je me demandais cette semaine si il n'y avait pas de la migration de jour mais j'aimerais confirmation ;)
Ca prouverait bien que la lune a plus d'influence que les vents en cette période de l'année.
Ouech madame irma:d
reste a planter tes poireaux pove tanche :d
C'est qui cette tétine de moule de Le galip?
un fan de gaston la gaffe raclure de bidet :D
Un enfant quoi! :)) Ben vas te tirer sur la nouille branleur et m'emmerde pas quand je savoure mon cognac de 20 ans d'age! :D
tu parles d'un cognac poivrot
un bout de bois que tu suces andouile :D
Salut Kikikik,
L'eau est monté de quelques cm dans la semaine et le gibier est de retour,so et sh hier.
Ricou,si tu veux venir faire un tour :fou:
avec plaisir :fou:
Alors ça va mieux ,repos ou boulot?
Ricou il fait les 2 en même temps Chris
[QUOTE=chris40;1557759]Alors ça va mieux ,repos ou boulot?[/QUOTE]
Arrêt jusqu'au 5 en attente RDV pour faire une fibroscopie
[QUOTE=ledub;1557788]Ricou il fait les 2 en même temps Chris[/QUOTE]
Petit PD ......................de rien mon lapin :D
[QUOTE=JGS 40;1557812]Arrêt jusqu'au 5 en attente RDV pour faire une fibroscopie[/QUOTE]
Et alors Éric,t'es pas en forme??
Si tu passes par chez nous tiens moi au jus que je t'emmène ta pâlot et par la même occasion venir faire une passée chez moi.
[QUOTE=YV40;1557633]Le truc a déjà commencé ce matin et encore ce soir,malgré le manque d'eau,le gibier est bien là :C;dommage siffleur,fallait en profiter avant,je te laisse plus rien passer:fou:
Beau vol de spatules en migration à midi.
ça va mouquer rouch dans les barthes:))[/QUOTE]
Je n'ai pas dis mon dernier mot...
Je viens de voir la météo Yves et grand beau temps pour toute la semaine!!!!
Ça pu l'évaporation :D :fou: :))