Pour matelot......
[url]http://img713.imageshack.us/img713/8103/mayag.jpg[/url]
De rien !
Vue imprimable
Pour matelot......
[url]http://img713.imageshack.us/img713/8103/mayag.jpg[/url]
De rien !
[QUOTE=gros canard;1579700]Yo les artistes de la team, je vous souhaite a tous un bon vendredi maya et un bon noel
j'espere que min tiot pain ne le passeras pas les pieds din lio.:))[/QUOTE]
jour tout le monde
yo mon barbarie,on va plus tarder a lancer les sos
jamais vu ca depuis que je suis la
on le savait,on l'attendait,on va le vivre
salut la clique :cri:
comme dis eric...... et 1 et 2 et 3 capooootsss ......pfff
vraiment pas de réussite les poses sont la mais pas le reste, pose 3 oignes a 01h00 je les imaginés bien plus loin que ce qu'il n'était vraiment...... 35m ...pas tiré :cri:
bref ché m'faute du briiinnn
ah ouais entendu 2coups de tube par l'avant ,les reste........ :/:
[QUOTE=cotré62;1579731]salut la clique :cri:
comme dis eric...... et 1 et 2 et 3 capooootsss ......pfff
vraiment pas de réussite les poses sont la mais pas le reste, pose 3 oignes a 01h00 je les imaginés bien plus loin que ce qu'il n'était vraiment...... 35m ...pas tiré :cri:
bref ché m'faute du briiinnn[/QUOTE]
oh putin,t'as core fait l'con
attention cotré ,tu es sur un poste ejectable
notre top oine se doit d'étre sans faille
bon allez core un coup
[QUOTE=leboboulanger;1579736]oh putin,t'as core fait l'con
attention cotré ,tu es sur un poste ejectable
notre top oine se doit d'étre sans faille
bon allez core un coup[/QUOTE]
j'ai le moral ruiné min lapin,je suis véxé, y me faudro qu'tu me fasse un calin :cri:
[QUOTE=cotré62;1579739]j'ai le moral ruiné min lapin,je suis véxé, y me faudro qu'tu me fasse un calin :cri:[/QUOTE] va tin faire un
j'y croyais pas du tout,tes chances etaient reduites,bien sur,on sait jamais,t'as eu le courage d'y aller,et core plus fort, avec la niac.
comme dirait pnard respet cotré
quel manque d'agressivité mon copain :)) tu me fais penser a min kanfois ,il se passe toujours un truc .......:D
change rien ,j'adore ;)
ouais :)) mais la je l'ai joué ptit joueur quand meme :cri:
C'est pas grave tu as déjà une oie pour Noel ;)
[QUOTE=JGS 40;1579790]C'est pas grave tu as déjà une oie pour Noel ;)[/QUOTE]
exact :)
et c'est avec ses échecs que l'on progresse :C
le pire c'est que j'ai encore plus la niak pour la semaine prochaine :))
[QUOTE=cotré62;1579798]exact :)
et c'est avec ses échecs que l'on progresse :C
le pire c'est que j'ai encore plus la niak pour la semaine prochaine :))[/QUOTE]
ah t'apprendras toi,qu'une nuit de hutte ,c'est un peu comme nuit promise avec une dame,faut pas dire d'avance que t'as la trique sinon c'est mort
LOL :))
Ben et min copain tio cacheux il est OU (kanfois ah ah tu m'aura pas :)) )
[QUOTE=leboboulanger;1579800]ah t'apprendras toi,qu'une nuit de hutte ,c'est un peu comme nuit promise avec une dame,faut pas dire d'avance que t'as la trique sinon c'est mort[/QUOTE]
Jour la team, belle image leboboulanger:))
Sinon, j'espère que ça va aller pour la flotte chez toi d'autant plus que demain après midi ça devrait retomber sévèrement. :triste:
Ch'cotré, j'ai eu cette période de merde aussi ou rien ne réussit....cha va revenir .......on a quand même cette passion que seule les chasseurs de gibier d'eau ont .......et qui fait qu'avec le moindre indice de migration on est tous remonté à donf !!!!!!
pour avoir un suivis du secteur depuis 1970. les niveaux d'eaux sont actuellement a leur maximun d'une année "classique"...et ca va encore monter jusqu'en mars.
il fut observé 2 fois ce phénoméne, avec des cotes qui ont atteint +50 et +70cm par rapport a aujourd'hui.:P