et premier oeuf ce midi :C :C :C
de pigeon :T :T :T :T :T :T
Vue imprimable
et premier oeuf ce midi :C :C :C
de pigeon :T :T :T :T :T :T
cool pour l'apéro :)
salut kanfoi et arnault ;)
bon les parcs sont pret pour la repro :D :D
slt les gaziers!
Y en a t'il parmis vous qui vont à la manif de valencienne?
ca ne fait pas trop de bruit sur HV, serait ce un sujet tabou? :/
re francky,,, ben presque pret,,,
salut nico,,ben moi dsl,,, samedi , c maplus grosse journèe de travail,,,je peux pas,,, :T
Tu fais quoi au fait? pq si t'es commercant, tu emmenes ton stock de biere et tu fais encore plus de chiffre! ;)
y fait des sauscissesssssssssssssssssssssssss :D :D
salut les gaziers :D
francky, kanfois y veut pas m'aider...alors non je suis pas prêt :))
nico, j'en entend pas beaucoup plus parler aux abords de la baie... j'espère qu'il y aura du monde, j'espère aussi que chacun sera rester calme avec les poings dans les poches...
enfin quand il à le temps entre 2 parades, ou sieste ou rdv avec la coiffeuse... :D
chuhi boucher,charcutier,traiteur,alimentationgenrale,,,,,ça fais bcp a emener :D :D :D
bé le kanfoi y pense qu a manger et quand il y pense pas il le fait et apres bé c est la sieste alors plus grand de libre avec cet emploi du temps chargé :D :D :D :D
pove nath :T :T :T :)) :))
tu lui poseras la question toi meme a l'occase francky,,,,mais je te previens,,,,,sa reponse risque de te destabiliser,,,, ;) ;) :C :C :)) :)) :))
Tu sais si le bureau soutient?
Ben Kanfoi, alors, non non non, on ne pourra pas se passer de toi!
On ne peut pas manifester le ventre vide!
au meme titre que je ne ferai pas l'ouverture au GE dailleurs,,pour la meme raison,,, ;)
pove nath
elle en déprime la pauvre tu sais!
hier devant moi elle faisait comme de rien, mais j'ai bien qu'elle noyait sa déprime dans le pot de nutella :))