salut a tous
et surtout le taf ds la jardin :)) :fou:
Vue imprimable
salut a tous
et surtout le taf ds la jardin :)) :fou:
bonjour à tous , GG un peu plus loin j'ai vu que tu avais des fins cul qui allaient arriver j'en recherche un couple voir 2 femelle et 1 mâle serait tu vendeur tient moi au courant merci
les fin cul a cul a gg la feraille son pas comme le patron il en a plutot un gros :D
bon bonne nouvelle du parck encore des oeufs de riri de siffleur de pilets
et d'hyb sh
tout le monde dans le parck se fait casser les pattes arriere ;)
pilet qui couve hy sh qui couve
et ma deuxieme riri qui cherche un loft :D :D :D
que du bonheur
et samedi premiere naissance et apres c'est parti pour toute les semaine putain le boulot que ca vas faire :cri: :cri: :cri:
du moment qu'il chante bien sur la pose , les fins cul que je parle pas GG bien sur :)) :))
slt birdhunter ça va
hobby 62 je t'envoie un mail
tu sais ce q'uil te dit mon cul Birdhunter : "pousse toi y'a des oies de posées" :)) :)) :)) :)) :)) :))
bonjour et bonsoir :D
clavier HS depuis 3 jours :G
eu 1 à prêter :fou: :)) :))
fallai pas taper dessus à coup de masse pincha! :cri: :cri: :/ :)) :)) bonsoir au passage ainsi qu'aux marckois! ;)
c est plus pioche et beche en ce moment :cri: :cri: :cri:
passe samedi si t es dispo :fou:
ah non pincha! :P samedi,c'est la féte du travail!!! :cri: :cri: :cri: :)) jvais déja faire un début de parc à ma nouvelle installation.. ;)
nouvelle :/ :/ :/ tu changes de crémerie ?? :fou:
peur des cheveaux ?????????????? :)) :)) :)) :)) :))
oui aussi ! :fou: pédro l'ane me l'avai conseillé!!!! :cri: :cri: :cri: :)) mais je parlai de mes nouveaux parcs à faire chez moi! :)) :fou:
ok ok bon alors bone fête du travail
moi samedi je vais trav (railler) aussi
pour les futurs plafonds :fou: :cri: :D
slt colvaire 62
ici comme tu peux le constater tout vas bien meme tres bien :C :C
desole de ne t'avoir donner de nouvelles avant mais je ne suis plus trop sur les forums et autre car j'y constate bcp de connerie on a un proverbe chez nous
grand diseux petit faiseux et c'est bien vrai
deplus je suis toujours en plein taf , les canard la hutte mon boulot plus les gites ca me fait de belle journee
voila en gros
si tu veux des news passe en message perso t'a encore mon mail ?????
sinon je te renvoi ca
@ +