-
[QUOTE=chasseur62;1579819]pour avoir un suivis du secteur depuis 1970. les niveaux d'eaux sont actuellement a leur maximun d'une année "classique"...et ca va encore monter jusqu'en mars.
il fut observé 2 fois ce phénoméne, avec des cotes qui ont atteint +50 et +70cm par rapport a aujourd'hui.:P[/QUOTE]aie aie aie
-
[QUOTE=pnard62;1579817]Jour la team, belle image leboboulanger:))
Sinon, j'espère que ça va aller pour la flotte chez toi d'autant plus que demain après midi ça devrait retomber sévèrement. :triste:
Ch'cotré, j'ai eu cette période de merde aussi ou rien ne réussit....cha va revenir .......on a quand même cette passion que seule les chasseurs de gibier d'eau ont .......et qui fait qu'avec le moindre indice de migration on est tous remonté à donf !!!!!![/QUOTE]
C'est bien vrai Pnard et tout les capots les " galères " ne rendent que plus belle la petite sarcelle qui viendra s'offrir a nous :C
-
[QUOTE=leboboulanger;1579820]aie aie aie[/QUOTE]
Je comprenais pas .... Mais ouais pas pensé a celle la c'est a ras bord min toit Pascal?
-
-
-
[QUOTE=cotré62;1579822]Je comprenais pas .... Mais ouais pas pensé a celle la c'est a ras bord min toit Pascal?[/QUOTE] quelques cm mon bibi,OUbien il se mette a faire froid rapidement,OUbien je change de pseudo,noé m'ira comme un gant
-
[QUOTE=leboboulanger;1579827]quelques cm mon bibi,OUbien il se mette a faire froid rapidement,OUbien je change de pseudo,noé m'ira comme un gant[/QUOTE]
Alala ben si il te faut des bras t'a mon phone hein ,je suis la sous les 40min ;)
Bobi rien eu:P
-
-
[QUOTE=cotré62;1579831]Alala ben si il te faut des bras t'a mon phone hein ,je suis la sous les 40min ;)
Bobi rien eu:P[/QUOTE]no soucy min cotré,j'ai un plan d'évacuation
-
[QUOTE=leboboulanger;1579837]no soucy min cotré,j'ai un plan d'évacuation[/QUOTE]
Ok nô soucis mon chéri!
Bobi répondu :D
-
-
B'jour la team,que dio que dio que dio alors min tiot pain t'a construit ton arche avec eul'temps qui annonce a l'méteo te vas devoir bientot mettre des bouées a tes canards
Trève de plaisanterie quand est-ce que ça va s'arrêter,aller bon courage
-
Tu me phone si t'as besoin hein...
-
[QUOTE=gros canard;1580135]Tu me phone si t'as besoin hein...[/QUOTE]
yo,min poussin,j ai peur,ché blairies sont din l'guardin
elles se sauvent méme plus,je fais parti du paysage ,ouais ,dans l'echelle des enmerdes
j'ai connu cor pire.
mais bon si l'arréte de pleuvoir,c'est mieux
-
Calme pat cette nuit, bizarre car bon petit vent et chouette luminosité avec un peu de l'une, mais bon, changer d'attache à minuit fin décembre en chemisette..... On n'est pas a Hawaii!