merci pour les infos manque juste un peu d'eau :T sinon vu palombes et alouettes ce matin,quelques grives mais pas de volée .
Vue imprimable
merci pour les infos manque juste un peu d'eau :T sinon vu palombes et alouettes ce matin,quelques grives mais pas de volée .
Plusieurs bandes d'oies dans le 17?
Et on peut savoir sur quel secteur parcequ'il a dû voir des V de cormorans le gars qui t'a dit ca? :))
Nuit très très très calme partout sur le département, à voir peut être ce soir si ils ont pas décidé de passer au large en mer ;)
[URL="http://www.trektellen.nl/doortrekpatroon.asp?soort=45&au=a&huidigjaar=2012&mLand=-2&typetellingen=0&bd=7&bm=10&bj=2012&ed=8&em=10&ej=2012&schaal=7"]http://www.trektellen.nl/doortrekpatroon.asp?soort=45&au=a&huidigjaar=2012&mLand=-2&typetellingen=0&bd=7&bm=10&bj=2012&ed=8&em=10&ej=2012&schaal=7
[/URL]A l'attaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaqqqqqqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!:))
news du 33 :
a vous les gars, rouquets, palombes, grives, vanneaux, alouette... ;)
bonsoir à tous:fou:
pour les collègues à la tonne, vu les premiers siffleurs ainsi que les premières oies!!!!
de la pluie pour tout le monde, quoi de mieux, enfin j'espère pas trop pour ce week end..............;)
pour kikik tes infos sont caduques a mon avis ,des canards en vadrouille depuis trois jours,je ne sais pas pour les oies mais les coincs c'est confirmé,salut a remy,dub,siffleur et mr le president de pey;)
le bonjour à toi tonneur.
bonne chasse.
a plus
si vous cherchez des siffleurs,j'ai un copain qui en a une 20 ene de disponibles.
oiseaux de 2012 bagués et non éjointes.
ils sont disponibles dans le 40.
bonsoir Pierre, je serais intéressé pour quelques oiseaux.
peux tu me faire suivre en MP les coordonnées du gars.
d'avance merci.
Salut tonneur, pie,Phil et tout les autres,
Ces temps-ci,c'est le désert pour moi comme tout les mois d'octobre,pourtant il se passe quelque chose...
Faut y croire.
moi aussi c'est le desert :triste:mais le vrai avec du sable:cri:!!!!
va falloir vous reconvertir dans l'élevage de chameau les copainnnnnnnsssss !!!!!:D
bécot a min chrissounet et au grand ricou!!:D
Salut aux amis Landais!!!
Alors ça donne quoi ce début de saison?? Pour nous un mois de septemdre de folie!!:C
Phil Alors ces palombes?
JGS l'eau est elle au RDV?
YV40 Le boudin est il au RDV :D
A bientôt j'espère.
[FONT=arial]Adishatz[/FONT]
Salut Gui,il pleut enfin depuis le début d'aprés midi.Le mois de Septembre fut bon malgré 3 semaines à contempler la vase :cri: .Pour le boudin pas de pb.
Tu viens faire un tour en Novembre avec Escande?
attention a vous sur les barthes les premières cendrées sont en route