-
[QUOTE=cotré62;1579814]LOL :))
Ben et min copain tio cacheux il est OU (kanfois ah ah tu m'aura pas :)) )[/QUOTE]
slt les copain slt mon ptit cotre tu t ennuie de moi jt manke autan:Cba hier ptit k o technique pour moi c pour sa kz j eto po la apar sa ba jeudi a vendredi tre calme petite pose sr le matin mai renvole sur un tir du voisin en face apar sa c tout
-
je t'aurai cotré, je t'aurai!!!:))
salut les zoothiste..
ben quoi qui t'arrive min calou??
ché lieu ka t'foué peur??
ha c beau, tu vas être enfermé tout seul avec kate sur ton île, façon crusoé, tu te nourrieras de blairies, ha t'as del chance mijdi!!:D
plus serieusement, ça monte tant que ça chez toi?:/:
-
[QUOTE=kanfois-nath;1580186]je t'aurai cotré, je t'aurai!!!:))
salut les zoothiste..
ben quoi qui t'arrive min calou??
ché lieu ka t'foué peur??
ha c beau, tu vas être enfermé tout seul avec kate sur ton île, façon crusoé, tu te nourrieras de blairies, ha t'as del chance mijdi!!:D
plus serieusement, ça monte tant que ça chez toi?:/:[/QUOTE]
yo min kanfois,si ca s'arréte vite ,je dis youpi,on a eu chaud
sinon ce temps la 15 jours ,on déménage,on reviendra au mieux en avril
pis un peu de dégats quand méme .
y fait quoi ce paris moscou bordel
-
-
Salut la clique :C
Arrff qui ichi cha dégringole cor costaud :cri:
-
Ben min biopascal je te rejoint....ca re-source ... Mi le problème c'est qu'elles sont sous m'dalle de sous sol et au fils des années elle sont passé.... 2,2 / min ça parait pas mais dans un sous sol ça fout trés vite l'brin :cri:
-
[QUOTE=cotré62;1580356]Ben min biopascal je te rejoint....ca re-source ... Mi le problème c'est qu'elles sont sous m'dalle de sous sol et au fils des années elle sont passé.... 2,2 / min ça parait pas mais dans un sous sol ça fout trés vite l'brin :cri:[/QUOTE]avec ce qu'il a dégringolé,tu m'etonnes.
le pater avait le méme probléme que toi et avait mis une pompe vide cave,t"as ca ?
-
[QUOTE=leboboulanger;1580365]avec ce qu'il a dégringolé,tu m'etonnes.
le pater avait le méme probléme que toi et avait mis une pompe vide cave,t"as ca ?[/QUOTE]
Nan jusqu'à présent ça ne m'arrivé que qq jours par an,en revanche cette année c'est le ponpon et je la trouve de plus en plus vigoureuse,va falloir que je le fasse car c'est le brin quand même.
Si seulement elle pouvait être dans mon parc a canard zuut :cri:
-
yo les ptits baigneurs,il va venir OU pas
-
essaye de taper des cheminees
-
Salut la clique :C
Bon j'laisse ker eum nio aujourd'hui repas de famille avec les bio frère huumm bon vin,bon saucisson,bon foie gras,bon poisson et bon 3 chocolat une bonne aprem s'annonce :C
-
[QUOTE=cotré62;1580477]Salut la clique :C
Bon j'laisse ker eum nio aujourd'hui repas de famille avec les bio frère huumm bon vin,bon saucisson,bon foie gras,bon poisson et bon 3 chocolat une bonne aprem s'annonce :C[/QUOTE]
La hutte est libre ce soir mais je sens que ça va pas le faire pour toi!
-
yo min calou, migre dans la normandie qq jours, y fait plus sec la bas;)
-
ps: dis a cathe de pomper :))
la flotte bien sur...
-
yo les authiste !!
meme probleme chez moi , plusieurs sources sortent de mon terrain en pente , tout est gorgé de flotte , ça coule dans ma cave , mes conteurs sont remplis jusqu'a la geule , mes parcs sont inondés et faut y aller en botte , obligé de faire des tranchées pour détourner le bordel ...
c est la MERDEEEE ...:G